Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP : Rossi pense à renouveler le bail avec Yamaha

Dans Moto / Sport

Moto GP : Rossi pense à renouveler le bail avec Yamaha

La victoire chinoise semble avoir d'un coup d'un seul chassée tous les nuages noirs qui s'étaient amoncelés au dessus des relations entre Yamaha et Valentino Rossi. C'est comme si une traversée du désert venait de prendre fin, au point que le septuple Champion du Monde paraît maintenant prêt à poser les bases de son renouvellement de bail avec le constructeur d'Iwata :


« Quand vous ne gagnez plus, tout devient plus difficile. Cette période a été dure. L'ivresse de la victoire m'a manqué car elle seule vous donne le sentiment d'avoir parfaitement accompli votre travail. Lorsque mon moteur a cassé à Valence l'an dernièr, j'ai clairement prévenu Yamaha que je les quitterais si ça continuait comme ça. »


"Il semblerait que le message ait été reçu et les gens de Yamaha démontrent que lorsqu'ils se donnent les moyens ils peuvent bien faire. Au regard des résultats actuels, je pense que je vais très bientôt me déterminer sur mon avenir. »


Moto GP : Rossi pense à renouveler le bail avec Yamaha


Ce qui sous entend une fidélisation du prodige de Tavullia chez les trois diapasons. Et si le scénario se vérifiait, ce serait, bien sûr, toujours avec Bridgestone : « J'ai perdu la foi dans les Michelin. Avec Bridgestone vous savez toujours ce que vous avez à votre disposition. Il est clair que cette année, les deux manufacturiers sont très proches. Mais l'écart de 2007 était énorme et il n'était pas question que je reprenne un risque. »


« J'ai eu besoin d'un nouveau défi, d'une nouvelle motivation. Et visiblement, Michelin fait tout actuellement pour démontrer que j'ai eu tort. » Comme quoi un divorce peut aussi avoir des vertus vivifiantes.


Commentaires (49)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

houlala... ces baltringues de michelin doivent avoir les boules de voir partir chez la concurrence  un pilote du calibre de rossi,  il vont regretter amerement de lui avoir refiler des pneu en carton la saison derniere, bien fait pour leur gueule, et  l'autre tissier sur eurosport il doit les sucer, j ai rarement entendu un commentateur aussi naze..... si tu nous lis tissier  je te pisse a la raie.

Par Anonyme

il est évident que MICHELIN n'avait rien branlé pendant 2 ans, et quand on entend JP-WEBER declarer que l'essentiel pour MICHELIN n'est pas seulement de gagner , mais d'etre au moins devant ROSSI, on sent bien qu'il l'on en travers le depart de ROSSi et c'est ça qu'il les faits se surpassé cette année ! De là a ce que JP-WEBER declare c'est MICHELIN qui faisait gagner ROSSI et non l'inverse.......... certains manager d'HONDA ont perdu leur place a l'époque, et c'est ce qui attend JP-WEBER en fin de saison si ROSSI est titré ! (et ROSSI sera titré ! )

Par Anonyme

Je plussoie avec véhémence :buzz:

Par Anonyme

p'tain "Raoul".....il m'a fallut aller chercher dans le DICO le verbe PLUSSOYER........ je vais m'endormir moins con ce soir...... j'plaisante pas ! sympa.....:bien:

Par Anonyme

a la difference qu a l epoque de michelin c etait les pneumatiques qui devaient s adapter a la moto et aux reglages de rossi maintenant ils s adaptent aux pneus . Michelin des baltringues ??? qu est ce qui faut pas lire comme conneries !!

Par Anonyme

eh oh l'autre west!! usurpation d'identité....emprunte un autre pseudo, moi je critique à tout rompre mais je n'insulte jamais stp va déverser ta haine ailleurs en plus j'aime pas ROSSI alors tu feras croire à personne que tu m'a fait tenir tes propos...je préfère ma connerie à la tienne...ROSSI il est encore marrant décidemment et quand ça ira mal il reparlera de partir à la concurrence...j'adore il se monte le melon tout seul il dit qu'il s'est lancé un nouveau défi en choisissant Bridg, c'est pas un défi que de choisir les pneus qui ont ridiculisé michelin l'année dernière....allez la girouette quelle sera la prochaine direction du vent:buzz: Alors c'est qui le patron

Par Anonyme

MICHELIN se sont comporter comme des " BALTRINGUES " comme quand il n'ont pas fait de tests en pneus pluie pendant les essais hivernaux au moment du passage en 800cc... JP-WEBER l'a reconnu au micro d'Eurosport pendant les qualifs du MANS 2007 ! et WEBER de reconnaitre au WARM UP de Malaisie 2007 que cela leur avait fait perdre de gros points ! (Donnington et le Mans) MICHELIN s'est comporté comme des " BALTRINGUES " .....oui oui ! ils peuvent etre tres fort......mais en 2006 et 2007 ils ont été des " BALTRINGUES " :buzz:

Par Anonyme

putain c 'est vrai j'aime pas rossi, merde je suis con, je pourris juste rdp et les francais en general.... pouah les michelins c'est de la merde... alors c'est qui le patron:buzz:

Par Anonyme

SPORT BIKES n°46 en 2007 , et MICHELIN qui rapelle ses pneus AV 120/70 ZR 17 pilot power 2CT et pilot power ! Meme pour le particulier ils se sont comporter comme des " BALTRINGUES " ! et ouiiiiiii..........:coolfuck:

Par Anonyme

arreter de vous palucher avec cette speudo compétition  , rossi a prit juste le manufacturier qui lui proposait le plus d'argent pour promouvoir ses produits...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire