Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - San Marin D.1: Un bon signe selon Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin D.1: Un bon signe selon Rossi

Les deux hommes dominent le plateau du Moto GP avec leur Yamaha M1, si bien qu'à chaque mètre de piste parcouru ils se rendent coup pour coup. De fait, toutes les séances comptent dans ce combat de titan et hier, c'est Valentino Rossi qui a marqué son territoire, en l'occurrence véritablement le sien puisque Misano, théâtre de ce Grand Prix de San Marin, n'est qu'à quelques encablures de son fief de Tavullia. Une bonne entame donc pour l'octuple Champion du Monde qui l'apprécie à sa juste valeur:


« Il faisait incroyablement chaud aujourd'hui. Cette première séance est bien meilleure que celle d'Indy et je suis plutôt satisfait. Nous avons expérimenté plusieurs réglages et au final nous sommes parvenus à tout faire fonctionner avec le bon pneu, j'ai pu faire trois tours rapides et terminer premier » déclare ains le « Doctor ».


« C'est un bon signe d'être en forme dès vendredi et nous n'avons plus qu'à progresser un petit peu demain parque qu'il est important d'être sur la première ligne ici. C'est une piste un peu piège et il faut être prudent à certains endroits, mais ma moto s'est bien comportée. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire