Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: San Marin: Les aménagements de Misano

Dans Moto / Sport

Moto GP: San Marin: Les aménagements de Misano

Nouveau circuit, nouvelles dispositions. C'est ce qu'a décidé la Dorna qui envoi ce week end ses troupes sur le tout neuf tracé de Misano. Que le Moto GP va découvrir pour la première fois de son Histoire à l'occasion de l'inédit Grand Prix de San Marin.


Dans un premier temps, les 125 auront droit à une rallonge de quinze minutes de leur séance d'essais alors que les 250 en auront trente en rab. Dans un second temps, les Moto GP auront une séance supplémentaire prévue entre 16h15 et 17h15 pour se mettre au point.


Moto GP: San Marin: Les aménagements de Misano


Pour mettre au mieux à profit cette rallonge, l'allocation pneumatique, si décriée sera assouplie. Normalement prévue à quatorze pneus à l'avant et dix sept à l'arrière, ce sont cette fois quinze et dix neuf de ces galettes noires qui seront en stock. Soit un et deux de plus qu'à l'habitude. Cette mesure, bien sûr, ne concerne pas Dunlop qui pourra toujours aligner autant de gommes qu'il peut en produire.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire