Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: San Marin: Misano panse ses plaies

Dans Moto / Sport

Moto GP: San Marin: Misano panse ses plaies

C'est un impressionnant spectacle de désolation qui a succédé au passage du véritable déluge qui s'est abattu sur le circuit de Misano. Il faut dire que le ciel leur est quasiment tombé sur la tête. En une heure, quelques 5,5 cm d'eau se sont déversés dans le coin, recouvrant tout sur son passage.


Autant dire qu'il n'y a pas que sur les horaires des prochaines séances d'essai que les organisateurs ont dû réfléchir. Car on n'est pas loin de la catastrophe. La piste est impraticable, l'eau ayant charrié boue et graviers partout. Toute la nuit, commissaires, pompiers et permanents du site se sont retroussés les manches pour effacer les blessures infligées par dame nature.


Moto GP: San Marin: Misano panse ses plaies


Tout le monde espère des conditions plus clémentes aujourd'hui et c'est ce qui serait prévu. En attendant, voici les nouveaux horaires.


8:00 à 8:45 125 c.c. Libres


9:00 à 11:00 MotoGP Libres


11:15 à 12:15 250 c.c. Libres


13:05 à 13:35 125 c.c. Qualif


13:50 à 14:50 MotoGP Qualif


15:05 à 15:50 250 c.c. Qualif


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire