Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: San Marin: Que pourra faire Rossi ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: San Marin: Que pourra faire Rossi ?

Les temps sont durs pour Valentino Rossi, bousculé comme jamais auparavant. Sportivement en difficulté, voilà qu'en coulisse d'aucuns se verraient lui brûler son auréole. Du coup, le « Doctor » a commencé à se refermer sur lui-même en se demandant bien ce qui peut encore l'attendre pour ce week end quasiment à domicile, sur le nouveau tracé de Misano.


« J'espère pouvoir offrir quelque chose à mes supporters ». Voilà tout ce que peut dire le prodige d'un village de Tavullia situé tout près du circuit où se déroulera ce Grand Prix de San Marin. Dans les trois dernières courses, il a perdu 39 points sur le redoutable Stoner et n'a même pas pu goûter au podium. Si cet événement se reproduisait ce Dimanche, ce serait une triste première pour le pilote Yamaha qui n'a jamais connu dans sa carrière dans la catégorie reine plus de trois courses consécutives sans terminer au moins dans les trois premiers.


Moto GP: San Marin: Que pourra faire Rossi ?


Avec des Michelin en berne et un moteur à la distribution pneumatique renvoyée au Japon après les tests de Brno, Valentino Rossi n'a plus qu'à serrer les dents et allumer un cierge. Après tout, ce bitume de Misano, personne ne le connaît. Alors, pourquoi pas, y connaître la réussite ? De l'autre côté des Alpes, on ne semble néanmoins plus trop y croire, jusqu'à spéculer sur un retour de Rossi chez Honda à court terme.


Mots clés :

Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et bien il ne pourra que constater... l'écart qui Stoner lui mettra à l'arrivée.

Par Anonyme

pauvre Val la plus grosse connerie que tu ai fait c'est de rester chez Yam . ce WK ne te pose pas de question et gagne. forza le 46 :bien:

Par Anonyme

On peu pas toujours gagner dans la vie, ça serai trop beau, et en plus lui il n'a plus rien a prouver!!

Par Anonyme

Je ne crois pas que sa plus grosse connerie aura été de rester chez YAMAHA Djé. Même les plus grand de ce monde auront connu certaine difficulté à un moment donné ou un autre durant leurs carrières. Ce n'est pas lorsque tout va pour le mieux que l'on reconnaît les vrais champions. Et ce n'est pas non plus en fuyant chez un autre constructeur que les choses peuvent s'améliorer. Une année de merde pour le meilleur pilote certe, mais comme le dit si bien ce proverbe: «Ce que tu fuit.....te suit,   Ce que tu fait face....S'éfface. VALE saura faire face...je ne suis pas inquiet. Botte leurs tous le derrière Doctor Val!!! et profondément à part cela!!!!!

Par Anonyme

Vous me direz sans doute que Stoner en fuyant chez Ducati à fait le bon choix......oui. que voulez vous tant mieux pour lui.

Par Anonyme

en tout cas ça aurait été un beau challenge pour lui si il avait signé avec Suz, Kawa ou Ducati pour cette saison 2007............ en plus avec des bridges............ et il aurait définitivement prouvé qu'il est le meilleur au point de vu pilotage et mise au point..........

Par Anonyme

le spectacle , en Italie , ils y sont sensibles !

Par Anonyme

En tout cas, sa peau de lapin ne lui aura pas porter chance cette année!!. C'est vrai qu'on reconnait également un grand champion par la volonté qu'il a à rebondir et à persévérer. Et tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie, tout peut se passer. C'est vrai que sur le papier, il n'est pas favori. Mais la moto GP n'est pas une science exacte, et on peut avoir de bonnes surprises au bout du compte.

Par Anonyme

Il ne doit pas baisser les bras ! Si certains ici sont visiblement adeptes du demi tour aux premiers problèmes je pense que Rossi n'est pas de ce genre là. Cette année est une année à oublier : la saison prochaine les cartes seront redistribuées. Yam ne fera pas deux saisons la même erreur, Honda non plus. Quant à Ducat, ils ne pourront guère améliorer une moto déjà excellente. Tout est possible à Misano, Rossi est un grand pilote et il nous le prouvera de nouveau avant la fin de la saison.

Par Anonyme

Pas temps qu'il sera sur yamaha!! faudrait qu'il change!! sont premier transfert chez yamaha a bien réussi, mais les autres teams se sont réveillés et maintenant yamaha n'a pas suivi le rythm malgré les éfforts et les conseils en or de Rossi!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire