Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - San Marin: Stoner n'a pas mâché ses mots vis à vis de Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - San Marin: Stoner n'a pas mâché ses mots vis à vis de Rossi

Misano n'a pas été avare de petites phrases dans les coulisses du Moto GP. En réglant ses comptes avant de quitter la scène des Grands Prix, Marco Melandri en a été le principal pourvoyeur mais il y a eu aussi Casey Stoner qui s'est ouvert sur son futur successeur. Ayant ainsi entendu dire que Rossi pensait que l'on ne pouvait pas actuellement évaluer une Ducati avec laquelle l'Australien se contentait de faire seulement quelques tours lors des essais, le Champion du Monde 2007 a pris la mouche pour renvoyer le « Doctor » dans ses buts:


« Je me moque de ce qu'il pense. Ce que je vois c'est qu'en ce moment il se fait botter le derrière par un équipier et il ferait mieux de s'en préoccuper avant toute chose. Quelqu'un d'autre que lui est en train de faire un meilleur travail dans le box. »


Là-dessus, il a donné son sentiment sur le suspens qu'entretient Yamaha au sujet de la date à laquelle il pourra effectivement grimper sur la moto rouge: « Je pense qu'ils devraient le laisser rouler mais d'un autre côté on ne quitte pas forcément une usine en bons termes. Il a déjà dit qu'on ne lui donnait pas les meilleures pièces et ainsi de suite. Pourquoi alors ils le libéreraient plus tôt si ce ne sont que des mensonges et qu'ils se trouvent par le fait injustement critiqués ? »


Puis vient le coup de grâce: « S'il ne peut pas tester et qu'il ne gagne pas tout de suite, pour sûr, il aura une excuse. Mais d'un autre côté, s'il gagne d'entrée sans avoir fait ces essais, il ne manquera pas de faire entendre qu'il est un génie. »


Commentaires (53)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Arrete le blabla garçon et tourne un peut plus la poigné sur la piste (bien que, je precise, je ne ferais jamais mieu que lui !!!) il parle mais il fait 4 en course, rossi 3ieme et avec le 2nde meilleur temps en course... bien pour qqn qui est diminué :)

Par Anonyme

 oui et quand tu chutes de l'avant,c'est la faute de la fourche 2010,continue casey tu vas te faire des amis,minus

Par Anonyme

Il se lache sur beaucoup de monde l'Australien (y comprit RDP). Même si il n'a pas spécialement tord il devrait faire gaffe car dans ce milieu car la moindre erreur suffit à être renvoyer dans les cordes...

Par Anonyme

Stoner a raison de ne pas se laisser faire, Rossi a gagné une course cette année et encore c'est avec beaucoup de chance. Et comme dit Mélandri, (il faut avouer que même si il part il a quand même les couilles de l'ouvrir), quand Rossi n'est pas avantagé par Yamaha et BRIDGESTONE? il ne gagne plus, d'ailleurs son show en fin de course avec ses fan..atiques, les sifflets envers Lorenzo c'était vraiment d'un niveau rarement atteint en moto, déplorable, minable et on peut aussi rajouter les commentaires des pseudos journalistes sur Eurosport, qui n'ont fait que parler de Rossi et d"enfoncer Stoner, il y en a même un qui savait mieux régler la Ducati et l'autre qui disait que Rossi allait être champion du monde en superbike sur Aprilia, à prioris ils doivent toucher une prime pour parler d'un pilote qui n'a rien gagné depuis longtemps avec la meilleure moto du plateau.

Par Anonyme

Bien répondu Casey, ça fait plaisir à lire.   :bien:

Par Anonyme

Jalousie quand tu nous tiens :ange:

Par Anonyme

Je ne suis pas sur que Stoner soit au top sur Honda, cette année est plus que décevante pour lui, il critique que Rossi ne batte pas Lorenzo, mais lui n' y ait pas parvenu sans s'être blessé.

Par Anonyme

Je ne suis pas sur que Stoner soit au top sur Honda, cette année est plus que décevante pour lui, il critique que Rossi ne batte pas Lorenzo, mais lui n' y ait pas parvenu sans s'être blessé.

Par Anonyme

pire que des gonzesses ces pilotes toujours a dire les uns sur les autres ils ferait mieux de se bouger le cul sur circuit car c'est de plus en plus fade il ne se passe rien ou presque. pour mon avis perso rossi n'a plus rien à prouver il fait déjà parti des meilleurs pilote de tout les temp par contre s'il gagne la ca sera le top des tops

Par Anonyme

En tout cas, et même si ces polémiques nées avant le drame de ce Week-end n'ont pas d'importances, il faut tout de même relever que notre cher Stoner ne met pas beaucoup d'ardeur à la tâche et qu'il est vrai que les faibles récoltes d'informations qu'il effectue ne sont pas là pour y voir claire avec la Ducati, et pas là non plus pour aider son team. Départ oblige peut-être? Par contre il ferait mieux de balayer lui aussi devant sa porte car il est incapable de réitérer des résultats probants et se fait plus qu'à son tour dépasser par le seul blessé sur les quatres "fantastiques" qu'est Rossi qui lui a vraiment des problèmes de santé à régler avant de retrouver la première place du poduim.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire