Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: San Marin: Stoner, surpris et prudent

Dans Moto / Sport

Moto GP: San Marin: Stoner, surpris et prudent

Quatrième pole position consécutive et en lice pour une troisième victoire de rang qui porterait son score de l'année à huit concrétisations, Casey Stoner n'est plus loin de passer pour l'ogre du plateau. Pourtant, il garde la tête froide et se déclare même étonné de se retrouver en si bonne position :


« Nous avions opté pour des gommes de qualification trop dures. J'aurais pu faire deux tours avec, alors je suis content de me retrouver en pole. En milieu de séance, nous étions même en difficulté mais nous avons trouvé quand même de bons réglages. Si tout semble bien se présenter, il faudra quand même voir car je ne suis pas sûr de la situation des autres."


Moto GP: San Marin: Stoner, surpris et prudent


Quant à Capirossi, il n'arrive pas à se défaire d'un récurrent problème de sous virage. Pour Loris, ce n'est pas un souci de gommes mais bien de réglage. Tout y est passé pour s'en débarrasser, y compris le changement de répartition des masses. Mais sans succès : « J'ai beaucoup de problèmes de maniabilité de la moto, je n'arrive pas à l'engager dans les virages comme je veux et je risque la chute. Nous travaillons également sur le moteur car il est très agressif. On a encore du travail avant la course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire