Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto gp : Sans faute

Dans Moto / Sport

Moto gp : Sans faute

En championnat du monde de vitesse cette année, à la mi-saison passée, ils ne sont plus que cinq, toutes cylindrées confondues à avoir marqué à toutes les courses. Combien seront-ils en fin de saison ? En 125, aucun pilote n'a marqué à chaque Grand-Prix, mêmes les deux premiers du classement ont déjà un abandon chacun. Hector Faubel a abandonné en Catalogne et Gabor Talmacsi n'a pas marqué de point en Grande Bretagne.


En 250, nous trouvons les deux premiers sans faute. Dans cette catégorie, Andréa Dovizioso et Alex De Angelis sont les deux seuls à avoir marqué à tous les coups. Le leader actuel du championnat, Jorge Lorenzo a lui-même un abandon, sous le ciel gris de Grande Bretagne.


Alvaro Bautista et Hector Barbera comptent déjà, quand à eux, deux abandons chacun.


Moto gp : Sans faute


Reste en Moto GP, c'est dans cette catégorie qu'ils sont le plus nombreux. Trois exactement, on retrouve les deux premiers du provisoire, j'ai nommé Casey Stoner et Valentino Rossi auquel on doit ajouter Marco Melandri. Dani Pedrosa et Edwards n'ont pas marqué en Turquie, John Hopkins en Espagne. Chris Vermeulen faisait parti des sans faute avant les Pays-Bas où il ne marque pas de point. Cela fait donc cinq, le nombre de pilotes à avoir marqué à chaque fois.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si, des fautes il y en a un max. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire