Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Schwantz informe qu'il s'est mis à disposition de Suzuki.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Schwantz informe qu'il s'est mis à disposition de Suzuki.

Kevin Schwantz est actuellement au centre de toutes le rumeurs concernant l'arrivée d'une troisième Suzuki GSV-R au sein d'un team privé inédit qui prendra place sur la grille de départ du Moto GP en 2008.


Annoncé aux côtés d'une structure Aspar Martinez, envisagé avec Francis Batta dans l'hypothèse fumeuse d'une migration du Superbike vers le Moto GP du team Alstare, le Champion Américain est dans tous les coups. Et il a voulu tirer les choses au clair.


Moto GP: Schwantz informe qu'il s'est mis à disposition de Suzuki.


Dans un communiqué officiel il déclare ainsi : « Ma carrière entière s'est conjuguée avec la catégorie reine de la vitesse et j'ai le désir d'y revenir comme manager. J'ai exprimé cette volonté à Suzuki en vue d'étudier toutes les opportunités pour y arriver. Pour le moment, je n'ai aucune confirmation de Suzuki Motor Corporation. Actuellement, je suis commentateur pour les Grand Prix et je m'occupe de ma structure « Kevin Schwantz Suzuki School » ».


Ce qui est d'abord mis en lumière, c'est la volonté inébranlable de Schwantz à tenir un rôle dans le padock pour Suzuki. Doit on par là estimer que ce communiqué est une relance indirecte à une demande jusque là restée concrètement lettre morte ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire