Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Smith annonce son arrivée en Moto2 avec Aspar

Dans Moto / Sport

Moto GP: Smith annonce son arrivée en Moto2 avec Aspar

La grille du Moto2, qui constituera sans doute l'antichambre du Moto GP dès 2010 alors que ce statut ne lui sera réglementairement attribué qu'en 2011, reste encore un mystère. Le voile sur cet aspect sera levé en octobre, à l'occasion du Grand Prix du Portugal, tandis qu'à l'euphorie des candidatures spontanées commencent à succéder celui des intentions réellement financées. Mais pour autant, certains pilotes commencent à se positionner, tel Cal Crutchlow qui se verrait bien franchir la frontière séparant les Flammini et Carmelo Ezpeleta.


Il en est un, en revanche, qui se déclare certain d'en être. C'est Bradley Smith qui, au passage, annonce l'implication de Jorge Martinez en même temps qu'il avoue sa dernière saison en 125: « J'ai signé un accord avec Aspar pour courir en Moto2 » a ainsi lâché l'Anglais. « Je veux continuer avec Martinez car j'ai absolument confiance en lui et dans les capacités de son équipe. » Qui vont maintenant jusqu'au Moto GP puisque l'Espagnol a récupéré la Ducati de son compatriote Francisco Hernando qui a depuis quitté le paddock. De quoi satisfaire un plan de carrière.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire