Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Stoner: "Dani sera là"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Stoner: "Dani sera là"

Si Casey Stoner ne parle étrangement pas beaucoup de Valentino Rossi au nombre de ses principaux adversaires pour le titre 2008, il a cependant toujours une pensée pour Dani Pedrosa, même lorsque celui-ci se voit contraint et forcé de ne pas tourner par la faute d'une main droite fracturée dès les premiers essais d'intersaison à Sepang. De fait, ce n'est pas moins de huit journées de travail que l'Espagnol a manqué cet hiver, tandis que son équipier Hayden s'occupait, seul, de passer au crible les options techniques du HRC mais aussi celles de Michelin.


Pour le Champion du Monde en titre, cette absence sera pourtant sans conséquence : « En 2006, j'ai loupé toute l'intersaison, ce qui ne m'a pas empêché de terminer sixième à ma première course, de décrocher une pole et de presque gagner ma troisième course. »


Moto GP - Stoner: "Dani sera là"


« On ne perd pas comme ça son niveau et Dani sait piloter une moto. Peut être même que les deux derniers tests lui suffiront amplement pour se remettre dans le bain. Je suis persuadé qu'il est du genre à comprendre vite ce qu'il a à faire. » Si bien que pour l'Australien, l'Espagnol sera bel et bien un rival aguerri dès l'entame de la saison au Qatar.


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il est un peu comme hayden il sait rester humble et attentionné!! pas comme certain!

Par Anonyme

Tu parles !!! C'est de l'intox, la guerre psychologique...exactement comme ce "certain" dont tu parles mais dont tu n'oses pas prononcer le nom !

Par Anonyme

Je pense également que Stoner adopte la même attitude que Rossi - j'ai dit son nom!!! - C'est de bonne guerre quelques jours avant les essais de Jerez. Chacun protège son territoire et se défend comme il peut. Laissons parler ces pilotes. Parfois, on se croirait dans un bureau de gozesses avec tous ces cancans. De toute façon, c'est la piste qui aura le dernier mot. A l'issue de la course, on aura le classement et cela sera sans appel. On verra alors qui a eu tord et qui a eu raison. Bonne soirée à tous

Par Anonyme

stoner n'est qu'une couille molle:q

Par Anonyme

Y commence a faire dans sa combinaison le kangourou:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Très constructif les deux derniers post. N'est pas couille molle celui qu'on pense. Couille molle et faux cul pour l'anonymat, beau portrait!

Par Anonyme

Absolument..... de toutes manieres un bon pilote metteur au point, de bon pneus, un pilotage agressif et la vous avez tout pour gagner... en clair c'est un "package", et c'est ce qui fait que stoner à gagner meme si c pas lui que je soutien et encore moins le pleurnicheur espagnol

Par Anonyme

Valentino ROSSI sera là et à n'en pas douter Hayden aussi. Casey Stoner ne devrait pas les négliger...

Par Anonyme

à l'anonyme qui n'ose même pas dire son nom et qui traite STONER de C..... M.... et autres niaiseries ( pour rester poli ) tu dois vraiment être un pilote top niveau, si tu penses ce que tu dis, appelle vite l'usine Yamaha,ils ont besoin d'un gars comme toi pour le battre, maintennant, si tu te traines comme je le crois, c'est toi qui risque de C.... dans ton pantalon, mais apparemment, tu dois en avoir l'habitude  !!  

Par Anonyme

dis moi mes couilles de cajun tu crois vraiment que c'est un mes couilles de rossi ou de stoner qui va etre champion cet année. attend tu va voir l'espagnol va les encules tout les deux et toi aussi mes couilles va je t'encule a toi et les deux autres

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire