Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Stoner: L'opération ou la retraite

Dans Moto / Sport

Moto GP - Stoner: L'opération ou la retraite

C'est la brutale alternative qu'impose ce satané poignet à un Casey Stoner qui vient d'être dépossédé de son titre de Champion du Monde il y a une semaine à peine. En arrivant sur ses terres à Phillip Island, le pilote Ducati a ainsi révélé que s'il ne se faisait pas opérer de sa blessure découverte à Misano et consécutive à une fracture du scaphoïde datant de 2003, il n'aurait plus qu'à mettre sa carrière en croix. Pas moins !


« La douleur est tolérable » annonce Casey « mais je suis handicapé dans les changements de direction. Je ne suis plus assez énergique. Je suis assez inquiet sur ma capacité à tenir la longueur du Grand Prix de ce week end. Mais nous allons travailler dur pour trouver les réglages les plus adaptés aux conditions


Moto GP - Stoner: L'opération ou la retraite


Et ce d'autant plus que l'Australien refuse de garder le bandage qui lui fait perdre selon son aveu ses sensations avec la moto. Reste que cette opération du poignet se fera à la fin des hostilités, si bien que Stoner finira bel et bien la saison pour défendre un titre de vice-champion que Pedrosa menace à onze longueurs.


La rançon sera une intersaison écourtée, puisqu'il faudra trois mois de convalescence à Stoner avant de reprendre le guidon pour entamer le développement d'une GP9 qu'Hayden aura, entre temps, dégrossie.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pourvu qu'il passe sur le billard, trop dommage s'il reste en dehors des gp, même si je suis Rossimaniac, j'adore le style de ce pilote, et la Ducat' lui sied à merveille.

Par Anonyme

cette photo de rossi qui serre la main a stoner veut tout dire.pour moi stoner est redescendu sur terre alors qu il disais que rossi n etait plus a ses yeux le maitre la on voi ( du moins moi )dans son regard que rossi est redevenu le maitre.cette annee stoner a du aller au dela de la limite (donc des fois par terre) pour essayer de gagne.pour moi a armes egale pour l instant rossi ne peut etre battu au championnat jusqu a preuve du contraire.si stoner est vraiment blessé il devrait se faire operer car finir 2 eme ou 3eme sa change pas grand chose.je trouve que quand tu fini 2eme au championnat sa revient a dire que c est le premier des perdants :lol:

Par Anonyme

C'est idiot ! Qu'il se fasse opéré tout de suite ! Tant pis pour la deuxième place, il reviendra en forme l'année prochaine.

Par Anonyme

je crois effectivement qu'il serait plus judicieux qu'il se fasse opéré rapidement mais d'autre enjeu financier l'en enpeche certainement!!!!eh oui les amis n'oublions pas que l'argent fait parti du gp il n'a certainement pas le choix que de finir la saison.D'autre part il est largement capable de laisser pedrosa derriere lui car comme tout le monde le sait pedro n'est pas combatif!!!!Je suis une inconditionnelle de ROSSI car il est toujours le meilleur et pour encore quelque année mais que le spectacle continu!!!!:oui::lol:   

Par Anonyme

Cetta photo illustre à elle seule l'image d'un sport qui montre que l'on peut être adversaire, et se respecter pour autant; on a pu le constater aussi à l'arrivée : même quelqu'un de réservé comme Pedrosa est venu féliciter cordialement le champion en titre ... chapeau bas Messieurs. Supporters, prenez exemple svp!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire