Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Stoner: "La GP7 est bonne partout"

Dans Moto / Sport

Moto GP: Stoner: "La GP7 est bonne partout"

La cristallisation des attentions qui semble se faire sur la vitesse de pointe de la Ducati, étonne et amuse le jeune Stoner. Car le frais émoulu marié au visage d'adolescent émerveille clame à qui veut l'entendre que la GP7 n'est pas que bonne dans les lignes droites. Elle est tout simplement bonne partout. Et de rappeler qu'à Jerez, les écarts étaient infimes en qualif tandis qu'en fin de course, il était le plus rapide, remontant sur le groupe de tête.


Mais quelques tracasseries liées à un début de Grand Prix englué dans un peloton de furieux ont fait qu'il n'a pu que se contenter de la cinquième position finale. Due, selon lui, plus aux circonstances de course qu'au réel potentiel de sa GP7.


Moto GP: Stoner: "La GP7 est bonne partout"


Avec l'implication de Bridgestone, Stoner, que son statut d'officiel Ducati a transfiguré, compte bien démontrer le bien fondé de sa théorie dés la Turquie. Pour bien faire comprendre que le titre, cette saison, se jouera non pas à deux, mais à trois. Soit entre lui, Rossi et Pedrosa.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Stoner est certes un excellent pilote, c'est même l'un des meilleurs.

Mais il a montré une certaine inconstance ces dernières années, avec des chutes relativement fréquentes. Bien que l'envie de gagner un titre en motogp le motive énormément, est-il assez constant pour gagner un titre ? De toute manière, j'espère voir souvent ce pilote que j'apprécie sur le podium, même si, je dois l'admettre, je préfère que Rossi remporte la victoire finale !!!

Mais une saison est longue, on l'a vu l'an dernier, et rien n'est jamais gagné d'avance ! :o :o :o

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire