Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Superbike: Les Italiens s'échangent les commandes chez Yamaha

Dans Moto / Sport

Moto GP - Superbike: Les Italiens s'échangent les commandes chez Yamaha

Les Italiens sont au pouvoir dans les coulisses de Yamaha compétition. Du moins en ce qui concerne la vitesse moto où la dernière partie du jeu des chaises musicales entre les dirigeants a révélé une forte connotation transalpine. Ainsi, comme on pouvait s'y attendre depuis que nous vous en avions parlé le 20 août dernier, Davide Brivio quitte le blason des trois diapasons pour s'en aller accompagner Valentino Rossi chez Ducati. Un chemin que suivra bientôt à l'identique Jeremy Burgess, si bien qu'il va falloir trouver un autre cadre pour s'occuper de Ben Spies.


L'Américain ne sera pas perdu puisqu'il va retrouver Massimo Meregalli, celui-là même avec lequel il avait conquis son titre mondial en Superbike dès sa première apparition dans la catégorie. Meregalli quitte donc la R1 pour la M1, mais les troupes d'Iwata engagées sous le chapiteau des Flammini pourront continuer à exceller dans la langue de Dante puisque c'est un certain Andrea Dosoli qui vient d'être pris pour le remplacer.


L'homme officie actuellement chez Forward Racing en Moto 2 et il aura à coeur de s'occuper de Melandri et de Laverty. Deux nouveau pilotes, un nouveau chef d'équipe, ce n'est rien de dire que Yamaha à renouveller son écurie Superbike pour la saison 2011.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

on voit comment le branque de tardozi à torpillé BMW avec son chéri xaus , maintenant c'est le tour de yamaha .....et apprilla ou ducati champion du monde .....ce chamionnat est dirigé par des italiens pour des italiens .....isn't it !!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire