Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Suzuki: John Hopkins à nouveau opéré

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: John Hopkins à nouveau opéré

De retour aux affaires cette saison grâce à la confiance qui lui a été à nouveau accordée par Paul Denning, John Hopkins doit faire face à de nouveaux soucis de santé consécutifs aux blessures subies en course. Miraculé d'un poignet salement touché, « Hopper » doit maintenant se débattre avec un doigt qui refuse de guèrir depuis sa chute aux essais du Grand Prix de la République Tchèque. Pour sa seconde pige en Malaisie, il se l'était encore égratigné, ce qui avait nécessité une greffe osseuse. Quelques courses plus tard, ponctuées par la place de vice-champion de BSB, le pilote Suzuki semblait sorti des ennuis. Que nenni !


Une mauvaise nuit faite de douleur et d'une main soudainement enflée l'a conduit aux urgences pour visiter une fois encore la sale d'opération. Une nouvelle chirurgie annoncée comme réussie et qui ne devrait pas perturber ses négociations pour un programme en Superbike avec son team Crescent Suzuki agrémenté de quelques sortie en Moto GP et autre participation à la mise au point de la future GSV-R 1 000cc. L'anglo américain est au repos pour trois semaines.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Souhaitons lui un retour rapide au guidon d'une Suzuki.

Par Anonyme

"la sale d'opération"...mince alors si les établissement on un sérieux manque d'hygiène où va-t-on...Merci Mr Lecondé de dénoncer les problèmes du système hospitalier qui dans sa globalité rogne sur certaines dépenses pour permettre de continuer à faire des profits ou au pire à ne pas perdre d'argent.

Par Anonyme

Il y a des pilotes qui jouent vraiment de malchance, et sur qui le sort s'acharne un peu .........  GO Hopkins         :bien:

Par Anonyme

:lol:  jéjé l'aspi, Super pilote Hpkins, très bonne saison en BSB     :bien:      ce sera sympa de le voir revenir en MotoGP

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire