Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Suzuki: Vermeulen part la tête haute

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: Vermeulen part la tête haute

L'annonce par Suzuki de garder à ses côtés Loris Capirossi, nouvelle qui suit celle déjà digérée de l'arrivée d'Alvaro Bautista dans le giron d'Hammatsu, confirme le départ de Chris Vermeulen d'une structure qui lui avait offert son premier contrat pour une saison complète parmi l'élite. Présent depuis 2006, on peut dire que les deux parties tournent une page de leur histoire. Et d'ailleurs, Paul Denning, le chef des troupes azurées dans le paddock rendait un hommage appuyé à son futur ex-Australien: « Au nom de Suzuki Motor Corporation,toute l'équipe y compris notre investisseur Rizla, je tiens à souhaiter la meilleure chance à Chris pour la suite de sa carrière. »


« Il a été un élément précieux pour nous, professionnel en toute circonstance, même lorsque les choses n'allaient pas comme on le voulait. Nous partageons avec lui d'incroyables souvenirs dont cette victoire au Mans en 2007. Lui, sa famille et ses proches auront toujours des amis dans l'équipe. »


Vermeulen descend de la GSV-R la tête haute. Avec une réalisation, sept podiums, trois poles et une sixième positon comme meilleur classement au championnat, il est le pilote qui a le plus apporté à la firme d'Hamamatsu depuis l'ère du Moto GP, et ce malgré la quatrième place au général obtenu en son temps par un Hopkins qui n'a cependant récolté aucune victoire.


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il a plus apporté que Capirossi et pourtant c'est lui qui part.

Par Anonyme

bien bien allez maintenant chez ducati chris!!!!!

Par Anonyme

j espere qu il va reste en gp

Par Anonyme

d'une maniére générale quand c'est sec il est derriére capirossi que ce soit aux essais ou en course

Par Anonyme

L'avenir de Vermeulen passe désormais par Ducati, c'est indéniable et mettra malheureusement le pôvre Nicky à la retraite, enfin dirons certains ....:tourne:

Par Anonyme

capirossi reste!!!!!qu il laisse sa place aux jeunes !!!

Par Anonyme

Eh le kanak, je pense que 2010 sera la dernière saison de Capirex, ce qui nous fait encore une année pour mater sa belle femme dans les paddocks

Par Anonyme

A priori, Ducati, selon MCN, serait en train de relancer Pedrosa pour un guidon chez eux en 2010, après que Lorenzo ait décliné leur proposition.

Par Anonyme

Pitoyable la démarche de Ducati, ils sont allés jusqu'à relancer Capirossi qu'ils ont plus ou moins virés il y a qq années !!! Lorenzo, Rossi, Pedrosa, Capirex, Mélandri, pas un ne signera pour les rouges en 2010, reste plus que Vermeulen que la logique voudrait voir se casser les dents auprés de son compatriote enfin rétabli,  et seul pilote à comprendre le mode d'emploi de cette machine particulière.

Par Anonyme

Retourne en SBK, le GP c'est pourri !!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire