Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test CRT à Aragon: Les absents n'ont pas eu tort

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test CRT à Aragon: Les absents n'ont pas eu tort

Aragon n'aura pas été une belle occasion de progresser pour les trois teams CRT qui avaient eu le courage de faire le déplacement. Le vent le premier jour, avec des rafales à 50 km/h, puis le froid lors de la seconde et dernière journée auront eu raison de la bonne volonté des protagonistes qui n'ont que très peu tourné. La violente chute de James Ellison a aussi sonné comme un avertissement sans frais pour ne pas tenter le diable. Le Britannique de PBM s'en est heureusement sorti sans blessure.


Le duo Aspar s'est donc fait discret, Aleix Espagaro se concentrant ainsi sur des essais de départ. Finalement, c'est chez Avintia Racing que l'on a été le plus assidu sur le piste espagnole. Ian Silva et Yonni Hernandez peuvent ainsi revendiquer respectivement un 1'53.373 et un 1'53.588 comme meilleure performance. Ces chronos sont à comparer avec la pole de Casey Stoner signée l'an passé en 1'49.046.


Le prochain rendez-vous est maintenant fixé à Jerez dès le 23 mars pour des ultimes tests prévus jusqu'au 25 avec les douze prototypes. La seule CRT encore non aperçue est la FTR-Honda de chez Gresini au grand désespoir de Michele Pirro. Mais il se dit qu'elle devrait tourner pour des essais exceptionnels d'ici l'échéance de Jerez.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire