Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Jerez D.1: La sensation Toseland

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Jerez D.1: La sensation Toseland

Cinquième à une poignée de dixièmes de son expérimenté binôme Edwards à la fin de la journée, mais surtout avec un bilan flatteur en condition de course où il est toujours resté parmi les cinq premiers, James Toseland a de quoi être satisfait de son entrée en matière dans ces essais de Jerez. Il paraît soudainement loin le temps où le double Champion du Monde Superbike avait du mal à mettre un pied devant l'autre en Moto GP. Le déclic se serait-il produit ?


« J'ai vraiment amélioré mes temps par rapport à Novembre dernier. En condition qualification, je me suis hissé en cinquième position, mais ce sont mes temps aux tours en circonstance de course qui m'enthousiasme le plus. D'autant plus qu'il y avait un vent qui nous perturbait. Tout ça montre combien nous travaillons dur depuis cet hiver. »


Moto GP - Test Jerez D.1: La sensation Toseland


« Ce n'est pas facile de s'adapter mais l'expérience du team est énorme avec notamment Guy Coulon qui m'apprend très bien le milieu. Par ailleurs, c'est la première fois que je bénéficiais de la nouvelle électronique. Je peux freiner plus tard et les sensations me viennent maintenant naturellement. Dans ces conditions, je ne peux qu'aller de plus en plus vite. » La magie Tech'3 a encore fonctionné, tout comme elle avait marché avec notre Sylvain Guintoli qui, pour le moment, souffre sur sa nouvelle GP8.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Super ! S'il continue comme ça et Edwards aussi, 2008 sera une belle saison pour Tech3 ! :cool:

Par Anonyme

Question un peu HS mais bon : quelqu'un saurait-il pourquoi les numéros de pilotes ont disparu à l'arrière des motos ? C'est juste pour laisse plus de place aux sponsors ou y a d'autres raisons ?

Par Anonyme

bonne remarque sur les numéros !  je sais pas, mais l'argument des sponsors doit être le bon.    Egalement, à la défférence des 125 cc et 250cc on peut facilement dire que tout le monde sait faire la différence entre les pilotes lors du GP (il n'y a que les commentateurs d'Eurosport pour confondre Barros et Hoffman : les couleurs de casque n'ont strictement rien à voir ... ) donc finalement les numéro importe peu !   un numéro dans le dos et un à l'avant de la monture ,  ça parait suffisant.... 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire