Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Jerez: Quand Livio va voir Casey ça fait jaser

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Jerez: Quand Livio va voir Casey ça fait jaser

La visite n'est pas passée inaperçue et sa longueur a déclenché les spéculations. A l'issue des tests de Jerez, les confrères transalpins n'ont pas loupé la visite de Livio Suppo dans le motorhome d'un Casey Stoner où se trouvait aussi son père prénommé Colin. Et qui gère de très prés la carrière du fiston. L'entrevue a donc duré, et personne ne croit que la conversation s'est limitée à ressasser les bons souvenirs de la encore toute fraîche période Ducati de l'ancien manager de Borgo Panigale, depuis parti chez Honda pour s'occuper de marketing.


En toile de fond, c'est bien sûr la saison 2011 qui pointe, tandis que l'on rappellera que les quatre pilotes de pointe du Moto GP vont devoir renégocier leur contrat à la fin de la présente saison.


Les mystères de la campagne 2009 avec l'éclipse temporaire du Champion du Monde 2007 pour des raisons de santé qui ont agacé l'investisseur titre des rouges, l'approche faite de Lorenzo pendant cette période tout autant que les relations toujours passionnées entre Honda et l'entourage de Pedrosa, tout ça est revenu d'un coup d'un seul à la surface pour ouvrir la boite de Pandore. Alors, Stoner chez Honda en 2011 ? Le marché des transferts est ouvert !


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour 2011 c'est aujourd'hui que cela se passe, alors rien de bien étrange. Les changements de moteur chez Ducati qui le rende moins dominateur par rapport à son équipier même, le feront peut-être passé du rouge à l'orange, mais là encore on sait que Repsol veut un Espagnol? Tout est ouvert sauf son compteur victoire et là pour lui il faut se montrer pour se vendre.

Par Anonyme

Chez Ducati, ils ont intérêt à allonger le pognon s'ils veulent garder Stoner, vu que c'est leur seule chance de gagner des courses:lol: Et Pedrosa ne sera jamais champion, pas plus que Dovizioso, alors Stoner champion avec Honda, pourquoi pas:D

Par Anonyme

Le changement de moteur qui le rend moins dominateur, c'est vraiment n'importe quoi.

Par Anonyme

vivement rossi chez ducati ;-)

Par Anonyme

un italien sur une italienne ,les ritals en bavent !

Par Anonyme

Moi je vois Pedrosa chez Suzuki, Capirossi chez Honda et RDP chez Ducati:bien:

Par Anonyme

C'est plutôt un Italien sur un Italien (Uccio sur Valentino):ange:

Par Anonyme

Toujours le mot pour rire le belge, ça va pas plaire à tout le monde. Perso ça me fait rire.  :lol:   :lol:    :lol: Bon c'est vrai la petite bise de Valentino à Uccio à l'arrivée du grand prix de Jerez confirme bien ce que tu dis.

Par Anonyme

vous etes tjs aussi depraves et minables

Par Anonyme

en meme temps on s'en branle de sa vie sexuelle

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire