Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Test Misano: Valentino Rossi pense déjà à 2014

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Misano: Valentino Rossi pense déjà à 2014

Valentino Rossi s'est félicité de ces essais d'après Grand Prix de San Marin. Avec la Yamaha qui préfigure le modèle de l'an prochain, il sait déjà qu'il aura une arme redoutable. A lui, maintenant, de bien savoir s'en servir...


Valentino Rossi : « La journée a été bonne et le temps était idéal. C'était important d'avoir une journée d'essais comme celle-ci parce que nous avions beaucoup de choses à tester. J'ai utilisé ma moto de course et une autre sur laquelle nous essayons des choses pour l'an prochain. Au final le test a été positif."


"C'était important parce que nous avons fait quelques progrès sur certains aspects, des petits détails mais c'était bien de continuer sur la bonne voie. Nous avons fait beaucoup de comparaisons entre les deux motos mais au final les performances sont assez similaires. Maintenant nous allons avoir quelques jours de repos et après ça nous serons prêts pour Aragón ! »


Mots clés :

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

QU IL FINISSE DEJA CORRECTEMENT 2013-CE QUI EST LOIN D ETRE LE CAS -AH SI 22 MILLONS DE DOLLARS:buzz:-LA COURSE ON S EN TAPE LE POGNON RENTRE:buzz::buzz:MA ZE COURS PAS  PÖUR L ARZENT MA LA GLOIRE:buzz::buzz::buzz:

Par Anonyme

Il peut la tester tant qu'il veut, il est largué, point barre!

Par Anonyme

moi je pense a 2050:beuh:on se fiche de ce qu'il pense ;d'ailleurs pense t'il ?????,je croyais que c'etait uccio qui pensait pour lui :cyp:qu'il pilote et qu'il gagne ,on ne lui demande que ça,et apparement il a bien du mal quand tous les tenors sont presents:mad:

Par Anonyme

Heureusement qu il va y avoir Edwards pour titiller Rossi l an prochain , à mon avis , nous verrons leurs sourires jusqu en 2020 :voyons::ddr:

Par Anonyme

peut être qu il attend 2017 pour laisser la place à ....Rossi .....Louis  ! :jap::ange:

Par Anonyme

hé oui les garçons....gardez des cartouches pour l'an prochain ...!!!!

Par Anonyme

 Hé OUI le cinéma italien continu, il va faire un remake de Mon nom est personne.

Par Anonyme

Le cinema Français...c'est Depuniet speedy Gonzales...HAHA

Par Anonyme

T'es meilleur à 18H qu'a 11h et des copeaux !!!  C'est le retour du serpent à plumes qu'il va faire !!!!!

Par Anonyme

 18 h15 ce  film est tout simplement  genial !!! mais lui a au moin le merite de nous faire marrer du debut a la fin pas  comme le cinema de l'autre guignol !!! puta... si il vole  le yamaha jusqu'en 2016  avec des resultats pareils, on est plus dans la tragedie  :lol: et avec comme second role pedrosa :lol: 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire