Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Test Qatar: John Hopkins est de retour !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Qatar: John Hopkins est de retour !

Le cliché a eu beau être pris sur le tracé de Losail au Qatar, ce que vous voyez là n'est pas un mirage du désert. Ni une photo d'archive de la saison 2007. mais bel et bien John Hopkins assis sur la dernière née des GSV-R. Pour ces derniers tests avant de se lancer dans sa saison 2011, le Moto GP a ainsi enregistré le retour de « Hopper ».


Normalement, il n'est là, justement, que pour la parade et son but sera de défendre les couleurs de Crescent Suzuki en BSB. Mais on ne sait jamais et Paul Denning a amené dans ses valises sa recrue pour la GSX/R dernièrement désignée pilote de réserve en Grand Prix. Un retour qu'Alvaro Bautista espère secrètement ne pas être celui de l'enfant prodigue.


« Cela fait vraiment du bien d'avoir cette opportunité et de retrouver le pilotage d'une moto de Grand Prix, même si c'était seulement pour des films promotionnels » se réjouit l'anglo-américain. « J'ai commencé à avoir de bonnes sensations avec la moto, malgré le peu de temps accordé. Ce serait sympa de piloter pour Suzuki à l'occasion d'un Grand Prix et j'espère connaitre le succès en BSB et avoir une opportunité en Moto GP. Mais mon principal objectif est le BSB. J'ai vraiment apprécié la journée et je suis reconnaissant que le team m'ait offert cette chance. Et je remercie aussi Alvaro de m'avoir prêté sa moto. » Une dernière remarque qui ira sans doute droit au coeur de l'Espagnol.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le coude à terre, comme d'hab?

Par Anonyme

il a sa plce en GP de plus il est spectaculaire

Par Anonyme

Spectaculaire ne veut pas dire bon,d'ailleurs il ne l'est pas,ni en pilotage (beaucoup de chutes et de blessures)tres peu de résultats ,ni en développement pour une usine.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire