Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang D.2 Kawasaki: Le Ninja cherche son cadre

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang D.2 Kawasaki: Le Ninja cherche son cadre

Selon l'expression de John Hopkins formulée la veille, le travail a donc commencé pour Kawasaki, après une première journée de mise en place. A des essais matinaux de gomme “à la fraîche”, ce qui est relatif sous ces latitudes, ont succédé un travail de fond sur le cadre, puisque les verts en ont apporté deux parmi lesquels il faudra choisir pour faire la saison. Avec des chronos en amélioration, “Hopper” était satisfait de sa journée:


Nous avons fait un bon travail sur les pneus et j'ai trouvé ceux qui me conviendront dès le Qatar. Ensuite, nous avons testé deux cadres et pour le moment c'est celui qui se rapproche le plus du précédent que nous préférons. Les ingénieurs vont maintenant rentrer au japon et analyser les données et nous recommencerons le comparatif. Mais d'ores et déjà, je suis bien sur la moto. Demain, on fera des tests d'endurance et on affinera encore les réglages.”


Moto GP - Test Sepang D.2 Kawasaki: Le Ninja cherche son cadre


West a lui aussi amélioré ses temps mais reste toujours en retrait de son binôme: “Le matin, on s'est concentré sur le “feeling” de l'avant en y passant divers choix de gomme. L'après midi, on a voulu faire la même chose pour l'arrière, mais il faisait trop chaud et on glissait beaucoup. Je suis satisfait du travail accompli, et demain, on va faire des simulations de course.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire