Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Test Sepang D.3: La saison de la tornade ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Test Sepang D.3: La saison de la tornade ?

La nouvelle réglementation technique du Moto GP y est certainement plus que le réchauffement climatique, mais force est de constater que la tornade texane, Colin Edwards, semble en mesure de prendre toute son envergure dans cette saison 2007 qui s'annonce. Ce troisième et dernier jour d'essai à Sepang a ainsi été la propriété du binôme de Rossi, avec un chrono qui plus est suffisamment significatif pour effacer la performance du Doctor deux semaines plus tôt.


2'00 248 contre 2'00 936, il n'y pas de doute, Edwards aime sa nouvelle Yamaha. Les performances chez les diapasons ont été signées avec des pneus de qualif alors que Kawa a fait des simulations course. O.J réduit encore l'écart avec un constant De Puniet, ce que ne fait pas encore Guintoli chez Tech'3 vis-à-vis de son binôme Tamada.


Moto GP: Test Sepang D.3: La saison de la tornade ?


On jettera un voile pudique sur le chemin de croix d'Ilmor. L'écart est passé de 6 à plus de 7 secondes au tour avec le meilleur chrono. La semaine prochaine, ce sont des tests IRTA officielles à Losail qui attendent le plateau du Moto GP. Les avant derniers essais qui se concluront à Valence avant de s'envoler pour le Qatar pour les premières hostilités le 10 mars.


Chronos:


1. Colin Edwards - Yamaha Factory - 2.00.248


2. Valentino Rossi - Yamaha Factory - 2.00.793


3. Randy De Puniet - Kawasaki - 2.02.071


4. Olivier Jacque - Kawasaki - 2.02.607


5. Makoto Tamada - Team Tech 3 Yamaha - 2.03.380


6. Sylvain Guintoli - Team Tech 3 Yamaha - 2.04.636


7. Andrew Pitt - Ilmor - 2.07.373


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour à tous,

Il ne faut quand même pas s'emballer, souvenez-vous de la saison dernière, Colin était en tête de liste pendant cette pré-saison, donc ne nous emballons pas trop vite et comptons plutôt sur un Vale revenchar... Wait and see

Atomikdin

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire