Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Sepang: Valentino Rossi tweete sa GP12 répond à Stoner et dévoile ses ambitions !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Sepang: Valentino Rossi tweete sa GP12 répond à Stoner et dévoile ses ambitions !

La tension monte à Sepang, lieu où le Moto GP va faire sa rentrée 2012. Avant que les motos ne prennent la piste, Valentino Rossi vert comme les beaux jours, a décidé de mettre l'ambiance chez les rouges et au sein de la colonie réduite des Grands Prix. Il a d'abord tenu à rendre la monnaie de sa pièce à un Casey Stoner qui ne l'a pas épargné dans ses déclarations cet hiver: « C'est lorsqu'un pilote gagne que l'on constate sa vraie nature » a précisé le « Doctor » à Motosprint.


« Et on a vu celle de Stoner vis à vis d'un pilote en difficulté comme moi. A chaque interview il n'a eu de cesse de parler de moi de façon négative. Il n'a toujours pas digéré sa défaite à Laguna Seca en 2008. Il pensait à l'époque pouvoir remporter cinq courses de rang. Et j'ai contrarié ses plans. »


« Maintenant qu'il gagne tout, il ne loupe pas une occasion de m'assassiner. Il devrait passer à autre chose, s'élever. Il est le numéro un, il gagne. Je suis vraiment désolé pour lui qu'il en soit encore là. » Ceci fait, il a pris en photo sa GP12 toute noire, ce qui laisse à penser que la rouge de la veille était une GPZéro. Puis il l'a tweeté. Et la voilà !


Une ambition pour ces essais malais ? « Si, avec cette toute nouvelle moto, on termine à une seconde ou 1,2 seconde des motos de tête, alors on sera satisfait. »


Portfolio (2 photos)

Commentaires (56)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Vont-ils encore se faire longtemps la guerre sur tweeter ces deux c...? Qu'ils attendent d'être sur la piste là au moins ce sera peut-être intéressant. Peut-être...car si c'est comme 2011 on va encore s'emmmerder ferme avec le MGP.

Par Anonyme

« C'est lorsqu'un pilote gagne que l'on constate sa vraie nature » Tout est dit. Bien qu'étant un pilote monstrueusement talentueux, Stoner n'en reste pas moins un jeune trou du c.. prétentieux et irrespectueux. Rossi est dans une passe difficile, peut-être qu'il n'en sortira jamais, peut-être qu'il quittera le motogp par la petite porte, mais tous les motards comme moi resteront à jamais fan d'un homme et pilote hors pair. Quand on parle basket on pense à Michael Jordan, il a pourtant quitté la NBA par la petite porte. Quand on parle boxe on pense à Mohamed Ali, il a fini sa carrière sur une défaite. Quoi qu'il arrive ce sera pareil pour Rossi. Dans 20ans on parlera encore du Docteur, Stoner aura quant à lui été oublié par une grande majorité d'entre nous...

Par Anonyme

Dans ta face Stoner !

Par Anonyme

ce qu'il ne faut surtout pas oublié,c'est ce que stoner faisait avec cette ducati.....

Par Anonyme

Trop drole les prorossi, tout comme Rossi qui avait annoncé fierement que la Ducati 800cc serait rêglé en quelques secondes et que c'était Stoner qui était mauvais, il aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, là il bénéficie des largesses du réglement donc Mr Rossi mord de nouveau, mais on verra sur la piste, twitter c'est facile, Rossi la causette du motogp qui en loupe pas une, il ferait mieux de la mettre en veilleuse surtout au vu de sa saison 2011.  Et dans 20 ans si on parlera plus de Stoner on parlera plus de Rossi mais toujours d ' Agostini.

Par Anonyme

Stoner est une chenille pourrie

Par Anonyme

rossi a la mémoire courte surtout !!!! Et oui stoner ne fait que répliquer à ces multiples déclarations minables ( et stoner pilote de facon bizarre et stoner ne fait d'essai pour développer la ducati et ceci et cela.....)quand stoner était sur la ducati. C'est juste un retour des choses et Mr ROSSI a un égo tellement surdimensionné que son ambition a dépassé son talent .......:D

Par Anonyme

 ca le dérangeait moins a Rossi quand c était lui qui faisait des commentaires sur ses adversaires... 

Par Anonyme

Il a la mémoire courte le trou du c.. de Rossi, quand il enfonçait Stoner parcequ'il avait soit disant les meilleurs pneus, que la Ducati avait un meilleur moteur ou une meilleure électronique, ou que Stoner ne savait pas la développer et que lui et Burguess allait y arriver en 90 secondes...  C'est l'hôpital qui se fout de la charité !! Lui a le droit de critiquer ses adversaires, mais pas l'inverse ???  :roll::roll::roll:

Par Anonyme

 je pense que Rossi a tout dit, l'idole des petits jeunes qui voient en lui celui qui renverse les loies établies... Mais au mental parfois si limite et mauvais. Comme dit précédement je ne pense pas qu'on parle de Stoner comme de Rossi dans 20 ans...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire