Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Tests Sepang: Ce week-end c'est reparti !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Tests Sepang: Ce week-end c'est reparti !

On y est ! Le bout de la trêve hivernale se profile à l'horizon pour un Moto GP qui va donner sa toute première représentation ce week-end, du côté de Sepang. Ceci pour des tests en avant première qui va concerner ceux qui ont décidé d'adopter la nouvelle centrale électronique Magneti Marelli. Un ECU proposé par la Dorna comme un préliminaire à un accessoire unique pour l'ensemble du plateau en quête de motos, mais plus de constructeurs. Un dispositif avec lequel certains teams engagés en CRT ont décidé de prendre date.


Ils seront six à ainsi ouvrir les hostilités 2013. Hiroshi Aoyama (Avintia Blusens), Héctor Barberá (Avintia Blusens), Danilo Petrucci (Came IodaRacing Project), Lukas Pesek (Came IodaRacing Project), Colin Edwards (NGM Mobile Forward Racing) et Claudio Corti (NGM Mobile Forward Racing). Ceux là en profiteront aussi pour découvrir le nouveau pneu arrière plus tendre que leur a réservé Bridgestone. Ensuite, ce sera au tour des ténors qui se lanceront dans la danse dès le mardi.


Reste que ces préliminaires risquent d'ores et déjà de compter un convive de moins. Hiroshi Aoyama, en effet, déplore une blessure à un poignet après un accident subi lors d'un entraînement en motocross.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire