Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: Turquie: La meilleure perf de Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP: Turquie: La meilleure perf de Randy

Un envol à la limite de l'acceptable pour un début de course englué dans le peloton, Randy a une nouvelle fois payé une mise en route laborieuse. Sauf que cette fois, son équipier, mieux parti, O.J, a fait bien involontairement le ménage devant lui, pour l'autoriser à une belle remontée qui l'amènera à son meilleur résultat dans la catégorie reine : la huitième position.


Reste que contrairement à Elias, qui s'est dégagé la voie vers la seconde place, Randy a déployé un luxe de précautions pour dépasser un Rossi à l'agonie. Si bien qu'il n'a pu rejoindre le paquet magique en lutte pour le podium.


Moto GP: Turquie: La meilleure perf de Randy


"J'ai pris un mauvais départ. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais la moto n'a pas tout de suite répondu quand j'ai relâché l'embrayage. Ensuite j'étais en train de remonter quand j'ai fait une erreur dans la ligne droite. J'étais neuvième à la fin du premier tour et pas très loin du groupe de tête. Je me suis bien battu avec Barros et Hayden, mais en l'espace de deux tours j'ai perdu trois secondes en essayant de passer Rossi.


"J'y suis finalement arrivé à quatre tours de l'arrivée, mais à ce moment l'écart avec les leaders était trop important et je n'avais pas d'autre choix que de continuer à mon rythme et finir huitième. Je suis content car j'étais à l'aise et j'ai signé le meilleur résultat du team cette saison, mais je suis sûr que si je n'avais pas fait un aussi mauvais départ, j'aurais pu obtenir un meilleur résultat. Je tenterai à nouveau ma chance en Chine."


Moto GP: Turquie: La meilleure perf de Randy


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bien Randy ,jolie course et pas de complexes....pas le temps :D

Par Anonyme

ouais bof :cry: sans le coup de strike de oj,on aurais pas vu rdp,dpart bidon et trois plombe pour doubler le maitre qui pourtant etais a l'agonie,alors belle course moi je repond bof,il ne ferons jamais mieux,pourtant il y a de bon pilote,vire jacques et prenez laconi au moins il a gagner un gp lui,pas comme les tetard de oj et rdp..

Par Anonyme

pour ce qui est de Randy, je dis moyen pour la belle course.

D'accord avec toi Bug, quand tu dis qu'il a mis longtemps à dépasser Rossi, qui pourtant avait un problème. En plus, sans le crash, il est certain qu'il n'aurait pas pu relever son défi car les pilotes tombés auraient sûrement été devant lui.

Ainsi, sans les quatre pilotes tombés et sans le problème de Rossi, il aurait fini à peu près 12 ou 13e, sa place habituelle.

Pourtant j'apprécie ce pilote qui est très sympathique et sportif, mais je pense que ce serait faux de dire qu'il a fait une bonne course, il a simplement bénéficié de faits de course...

Par Anonyme

:non: certe valeria il beneficie de faits de course,mais sa course a le merite d'aller j'usqu'au bout,sans faire de zele dans son depassement sur rossi, il aurais pu mieux finir,ainsi que son depart pourri,dans tous les cas il est vrai qu'il est sportif,rien a voir avec oj,que j'ai rencontre,honnetement un melon comme le sien j'avais jamais vu,je rentre pas dans les details,mais une grosse tete pareil c'est inoui,enfin bon c'est pas grave tu peu etre bon et cool,comme dirais brassens quand on est c.. on est c.. a bon entendeur.

Par Anonyme

daccord avec toi ourf, mais je ne trouve pas qu'il a fait d'étincelle dans cette course.

C'est vrai que Randy a le mérite d'être sportif et respectueux, ce que l'on ne peut pas dire de tout le monde...

Par Anonyme

sympa randy mais il est est pas la pour se faire des potes il aurait interet a faire de vrai resultats sinon guintoli va mieux finir que lui au championnat. arretons les excuses et parler de resultat quand y en a pas, c est ridicule. en esperant des vrai resultats

Par Anonyme

c'est pa comme sa qu'on e :pfff: ncourage :pfff: moi je dis aler les les vert et comme vous dite si il y avait pas eut la chute pe etre que randy aurait fini 12 mais OJ aurait fini 5 ou 6 :love: :love:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire