Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: Turquie: O.J présente ses excuses

Dans Moto / Sport

Moto GP: Turquie: O.J présente ses excuses

Après un bon départ, O.J pensait bien réaliser une de ses « Jack Attack » dont il a le secret à l'entame d'une courbe où tout le peloton s'était retrouvé en paquet après que l'erreur de Rossi peu avant l'ait compacté brutalement. Malheureusement, cette fois, ça n'est pas passé. Olivier Jacque ne se cherche aucune excuse, l'occasion de les présenter à ses victimes et à son team :


"Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, je n'ai aucune excuse : j'ai fait une erreur. J'avais fait un bon départ et je me sentais à l'aise. J'étais dans un gros groupe et il y avait une occasion de gagner quelques places après le virage rapide qui mène à la chicane. J'étais au milieu du peloton et j'ai manqué mon repère de freinage, quand j'ai freiné, il était trop tard. Il n'y avait pas d'espace. Je n'ai pas pu éviter d'accrocher la roue arrière d'Edwards.


Moto GP: Turquie: O.J présente ses excuses


"Je suis parti en l'air et je suis retombé sur le coccyx. Je pensais qu'il était cassé, car c'était très douloureux, mais heureusement il n'y a pas de fracture. Je suis encore sous le choc, mais surtout je suis très déçu pour le team car nous avons travaillé dur tout au long du week-end et la moto fonctionnait bien. J'attends avec impatience la Chine pour avoir une occasion de travailler encore plus dur et de ramener un bon résultat au team."


Moto GP: Turquie: O.J présente ses excuses


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Regardez bien les images, Olivier avait

peut etre une drole de trajectoire mais

il a ete touché ( et puis rien a voir avec

une faute comme celle de Capi à l epoque

en 250 )surtout pas de culpabilite OJ ,

juste du gaz et puis , personne ne parle d

Elias ! Allez OJ :D

Par Anonyme

et voila il y en a qui sont aveugle, une drole de trajectoire,hahahahahaha,il est au dessus de ses pompes,et il le reconnais lui meme,alors ne lui trouver pas d'excuse parce que il est francais,c'est d'un nul,il s'est bourre,c'est tout ,la fameuse jack attack,pfff :lol: :lol: laconi et bien meilleur,quand a jacques il est rince,a jerez il a fini a 1minutes, la saison prochaine on est sur de pas le revoir ;) ;) bon en meme temps il est marrant mais il devrais faire du bowling,c'est mieux pour lui :jap:

Par Anonyme

Pourquoi tant de haine Bug ?

là est la question ! :??:

Rene

Par Anonyme

mais c'éest pa grave il va se ratraper ;) et il va nous refaire un podium en chine pour s'exusé :sol: :sol: aler OJ aler kawa :love: :love: :love: :love:

Par Anonyme

Non content de raconter des conneries, ne te sens pas en plus obligé, mon cher Bug, de maltraiter la langue française comme ça. Elle ne t'as rien fait, non ?

Par Anonyme

les gros cons du style bug allias bouc, ça fonce et ça pue le poujadiste réactionnaire . Va vomir ta merde ailleurs et laisse nos pilotes français , parce que y'en a pas tant que ça .

Par Anonyme

sans commantaire, sauf que oj,s'est lamentablement bourre,que ca plaise ou non,ce sont les faits,et je suis ici en democratie,donc je dis ce que je pense,oj est bon en strike :D alors mr parks,je vous prie de croire,que vos opinion vous pouvez vous les enfoncer bien profond la ou vous savez,bisou :lol:

Par Anonyme

salut Bug regarde bien les images il a ptre une drole de traj mais Pedro lui touche la roue ar avant que lui ne tape Colin.Il y a bien d'autre manoeuvre d'autre pilote ayant les memes cosequences (Baros sur OJ au GP Allemagne 2002,Walldman GP de France encore sur OJ,Pedro sur Hayden (son coequipier qui joue le titre),Rossi sur Randy GP de France.  Maintenant tu pense ce que tu veux mais  cela arrive a tous au moins 1 fois c'est la course, freiner le plus tard prendre une autre traj regarde encore Rossi en Chine il rate un freinage sur Stoner sans "cosequences". Oj a tout  de meme ete champion du monde.Maintenant si tous les Francais avaient le meilleur matos sa serais ptre different.OJ,Randy, Regis l'ont tous prouver qu'ils peuvent etre devant alors soutenons les TOUS. Bonne route a toi    

Par Anonyme

Quand les Français auront le meilleur matos, ils feront des courses à "la Stoner "    mais on ne va pas leur donner si certains  les critquent a la moindre trajectoire "non mouton "

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire