Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP : Un duo américain invité à Indianapolis

Dans Moto / Sport

Moto GP : Un duo américain invité à Indianapolis

Le troisième et dernier rendez-vous de l'année entre le Moto GP et les Etats-Unis sera l'occasion pour deux Américains de se montrer devant leur public. Après Austin et Laguna Seca, l'échéance d'Indy va permettre à deux enfants du pays de se frotter au gratin mondial. L'un a déjà cette expérience, alors que pour l'autre, c'est une première.


Blake Young n'est ainsi pas un inconnu de même que son team Attack Performance. Avec leur CRT qu'ils ont réussi à remettre en état après l'accident subi avant la trêve estivale à Laguna Sea, ils vont remettre ça, avec la même intention de bien faire : « C'est très excitant de pouvoir courir à ce niveau ici aux Etats-Unis et le faire à l'Indianapolis Motor Speedway rend l'événement encore meilleur, » a affirmé le pilote qui a fait des essais préliminaires sur le « Brickyard ». « Mon équipe a fait un travail incroyable pour remonter la moto et me permettre de rouler ici au niveau mondial. »


Le second larron s'appelle James Rispoli, protagoniste de l'AMA Supersport et il sera dans le turbulent peloton du Moto 2 sur la Française Mistral 610 dont s'occupera le team GPTech : « Ça va être dur. Nous allons être opposés aux meilleurs pilotes du monde et c'est une moto que je n'ai jamais pilotée. C'est aussi un circuit où je n'ai jamais roulé mais nous avons heureusement eu un test pour nous préparer. Je pense que la première séance d'essais sera un peu comme… ‘Oh, wow !' mais je vais faire de mon mieux pour les suivre. J'espère apprendre un maximum et accumuler le maximum d'expérience. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre puisque ce sera la première fois que je courrai à ce niveau mais je tiens à remercier tout le monde chez GPTech pour cette opportunité. » 


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire