Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Un message de Bartholemy à la veille du Grand Prix de Catalogne

Dans Moto / Sport

Moto GP: Un message de Bartholemy à la veille du Grand Prix de Catalogne

D'habitude, en cette veillée d'armes, on s'épanche plutôt sur ses espoirs de classement ou, pour les mieux lotis, on spécule sur ses chances de succès. Chez Kawasaki, où il ne fait pas de doute que la ZX-RR donne satisfaction, on a étrangement donné dans une forme de communication inédite. Au lieu de l'inébranlable foi en un avenir radieux politiquement correct et en vogue au sein du plateau Moto GP, le manager Michael Bartholemy a fait sec et direct :


« Notre objectif est clair : terminer ! Nos pilotes doivent éviter les incidents ou les chutes, parce six arrivées sur douze possibles avec deux pilotes, ce n'est pas exactement ce qu'une équipe officielle attend ».


Moto GP: Un message de Bartholemy à la veille du Grand Prix de Catalogne


A croire que l'atmosphère s'alourdit du côté d'Akashi. En tous cas, ce n'est pas pour ça que les numéros des machines seront de couleur noire. Ce sera en hommage de Jan de Groot, manager emblématique de la marque en MotoCross, récemment disparu.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire