Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Un Rallye curatif pour Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP: Un Rallye curatif pour Rossi

Si Yamaha est en proie à des soucis existentiels, Valentino Rossi, lui, prépare sa rentrée programmée pour le 29 novembre à Jerez. Avec les Bridgestone. En attendant, pour s'assurer que ses fractures à la main doite ne sont plus qu'un mauvais souvenir, il participera ce week end au Monza Rally Show. Sur une Ford Focus WRC.


Si le septuple Champion du Monde fait donc bel et bien l'impasse sur le Rallye de Grande Bretagne au calendrier du WRC, il s'est néanmoins quand même aménagé sa récréation sur quatre roues par le biais de cette épreuve. Incorrigible ? Que nenni, il faut prendre ça comme une opportunité curative. Dixit Davide Brivio !


Moto GP: Un Rallye curatif pour Rossi


« Nous y allons dans cet esprit. Valentino guérit en pilotant. Plutôt que de se retrouver tout de suite sur la Yamaha, il va pouvoir s'échauffer un peu avec un volant, ce qui ne peut que lui faire du bien. »


Nous ? Oui, car Brivio sera aussi de la partie. Il sera le copilote de son frère lors de l'épreuve sur une Fiat S 2000. L'occasion d'avoir un œil sur son poulain et de faire plaisir au sponsor.


Mots clés :

Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il y a  50 jours, il a dit qu'il ne ferait pas de 4 roues pour bosser, en solidarite avec son team et yamaha. encore des paroles qu'il ne tien pas!! il devrait fermer son clapoir!!

Par Anonyme

C'est un rallye Show (je pense que ça dure 1 jour). Rien à voir avec le championnat du monde qui demande 100x plus de préparation. Il fait ça chaque année depuis au moins 5 ans.  Aussi c'est en Italie et  il peut y rencontrer tous ces  fans

Par Anonyme

iducat va soutenir  ducati et laisse Val tranquil car il y a toujours un anti Rossi pour pourrir ce forum.  

Par Anonyme

pd ENCULE BATARD

Par Anonyme

Yamaha aurait dû virer Rossi à son premier caprice.Son cinéma ternit l' image du sport moto.:colere:

Par Anonyme

J'aimerai bien avoir un petit traitement curatif comme ça moi aussi!!! Pourtant j'ai un putain de palmares en motogp comme lui, sauf que moi c'est sur la playstation!!!

Par Anonyme

Pour ce qu'il dit ou ce qu'il fait, en avez vous parlé avec lui ou l'avez vous entendu le dire...??? si il ternit le sport moto par ses soi-disant caprices à ce point, vous ,vous polluez les forums par votre méchanceté et votre bêtise, allez y déchainez vous... même pas mal. :brosse:

Par Anonyme

En parlant de fermer son clapoir itacud tu ferais pas mal de fermer le tien définitivement parce que ton acharnement anti Rossi est devenu particulièrement pénible et si tu es toi même aussi lourd que tes commentaires tu devrais plutôt te touner vers les courses de camion qui te conviendraient à mon avis bcp mieux plutôt que de continuer à nous abreuver de tes commentaires débiles sur un sport auquel de toute évidence tu n'as jamais rien compris.......

Par Anonyme

iducat tu est un gros lourd anti Rossi va parler ducat  avec tes collegues de comptoir. tres constructif le poste de 19h33 c'est toi ou un de tes adepte anti Rossi. A+

Par Anonyme

iducati change de forumcomme te le dis gwen et beaucoup de gens sur ce forum

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire