Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Une cure de jouvence pour 2008

Dans Moto / Sport

Moto GP: Une cure de jouvence pour 2008

Si, avec la mise sur la touche du team Roberts, les effectifs 2008 du Moto GP seront réduits par rapport à la saison 2007, ils seront aussi d'une moyenne d'âge moins élevée. Ainsi, d'une valeur globale de 29 ans, la prochaine cuvée annonce un 25,8 synonyme de renouvellement des cadres. C'est en effet dans la montée de la nouvelle vague qu'il faut expliquer ces 3,2 ans de perdu.


Il faut dire qu'à l'entame du précédant exercice, la grille comptait encore de beaux vétérans : McWilliams avec ses 42 ans, Checa et ses 34 ans, Roberts et Jacque qui avaient soufflé leurs trente trois bougies, tandis que Pitt à 31, Tamada à 30 et Hofmann à 26 n'aidaient pas à baisser la courbe.


Moto GP: Une cure de jouvence pour 2008


2008 présente un autre visage. Les noms précités sont partis et ont été notamment remplacés par le frais Lorenzo, tout juste 20 ans, Dovizioso, de seulement douze mois son aîné, et par De Angelis, 24 ans. Du coup, du haut de leurs 34 ans, Edwards et Capirossi font figure de dinosaure. Normal pour un « CapiTrex », me direz vous.


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rossi c'est le meileur pi c'est tout :buzz:     :fier:

Par Anonyme

depuis 2 saisons non ce n est plus lui le meilleur ! desole...peut etre la saison 2008 ....d ailleurs l article n a rien a voir avec lui...

Par Anonyme

Pour le premier post : ferme donc un peu ta gueule!! Tu nous les brises menues avec cette même réflexion à tous les articles. Essaye un peu de réfléchir par toi même, et dis toi bien que ton Rossi il n'en a rien à battre d'abrutis comme toi.      Pour en revenir à l'article, la moyenne d'age devrait encore baisser en 2009 et 2010, je laisse aux soins de l'abruti de service du premier post de comprendre pourquoi.

Par Anonyme

Z'avez oublié de parler de Barros dans l'article :bien:

Par Anonyme

Parce qur Rossi sera plus là??? :chut: :coolfuck: j'ai trouvé la bonne réponse? Pour celui du 3 ème post, tu n'as pas eu de cadeau à Noel pour que tu sois si méchant?:peur: Si tu comprends pas l'humour ....:bah:  

Par Anonyme

Pour le post précédent : non, ce n'est pas la bonne réponse..... 2008 risque d'être la dernière année d'Edwards et Capi, et 2009 verra arriver d'autres jeunes des catégories 2temps.         A noël, j'ai été gâté, mais c'est pas le sujet. Je ne suis pas méchant, et j'ai beaucoup d'humour. Mais cette réflexion dans tous les posts finie par ne plus être drôle du tout. Ce n'est même plus du comique de répétition, c'est de la bêtise à l'état pur (et pi c'est tout...)

Par Anonyme

M'ouais c'est clair ça devient lourd... Par contre, 2009, dernière année de Capi ? Nan j'veux qu'il reste :cry: D'ou tu tiens cette info ? Il l'a annoncé quelque part ? Non parce que j'veux savoir (Et pis f'est tout ! Philippe Lucas style  :D )

Par Anonyme

Pfff rien qu'a voir la tronche de Lorenzo sur la photo ça donne le ton, la réincarnation de Sete Hollywood avec en prime un ego plus gros que son palmares, ça promet les saisons à venir!!!

Par Anonyme

Moi, je crois que LORENZO va faire profil bas cette année. de toutes façons, ROSSI VA TOUS LES NIQUER!!!!!

Par Anonyme

Sur ce coup-là je ne suis pas convaincu. La deuxième année est toujours décisive pour un nv proto, j'espère juste que les valeurs vont se niveler. Merci les puces

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire