Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence: Célébrations et congratulations pour finir en beauté

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Célébrations et congratulations pour finir en beauté

Alors que le bitume du tracé Ricardo Tormo étant en train de se refroidir, l'ensemble du plateau de la Dorna avait troqué ses uniformes de box et ses cuirs de compétition pour revêtir des costumes bien propres et goûter aux joies des strass et paillettes. La cérémonie de clôture de cette saison intense le vaut sans doute bien et c'est au Palacio de Congresos de la ville de Valence que les récompenses de l'année ont été attribuées.


Valentino Rossi, du haut de ses maintenant neuf titres a évidemment tenu une place de choix, tout comme Julian Simon, couronné en 125 et Hiroshi Aoyama, entré dans l'Histoire des Grands Prix comme le tout dernier à avoir été titré dans un GP250 qui va maintenant laisser sa place au Moto 2.


M. Francisco Camps, président de la Generalitat Valenciana, Mme Rita Barberá, maire de Valence M. Vito Ippolito, président de la Fédération internationale de Motocyclisme, et M. Carmelo Ezpeleta, PDG de Dorna Sports ont animé la soirée et remis les prix. Une célébration qui a été aussi l'occasion de souligner que l'Espagne, grâce à la place de vice-champion de Lorenzo et au troisième rang de Pedrosa au général, n'avait pas obtenu de si beaux résultats parmi l'élite depuis une décade, soit depuis le titre conquis par Alex Criville.


Portfolio (8 photos)

Commentaires (108)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

mais il est ou stoner :confused: ha oui a la peche :ptdr:

Par Anonyme

j'ai beau chechez je vois pas , mister ouin ouin ...... mouhahahahahahahaha pas de  place pour la lose !!!!!! meme pas ds les trois, heureusement , d'apres des baltringues, qui post souvent ici, mouhahahahaha, (il se reconnnaise) stoner devais etrller rossi, ceux la meme,qui ont cru que stoner, en 2008 allais etre champion, mouhahahahahahahahah...... ca fais 2 ans de disette..... mouhahahahahaha... et il fini 4eme, trop fort, mouahahahaha......rossi a fais une saison exemplaire, il nous a gratifier de beau depassement, mais a commis aussi des impairs.... mouhahahahaha, et oui les rageux, le boss aussi peut tomber, mais a la difference, quand il faut allez au baston, le bougre est la... c'est ce qui fait sa force, mouhahahahahaha, il s'adapte. la preuve en est une longevité, et un palmares eloquent, ca cause !!!!!!!  alors les snif.snif..... digne heritier de mister ouin ouin...rangez vos mouchoir, mouhahahahahaha la saion est fini, et preparez les kleenex, pour 2010 !!!!!! mouhahahahahahahah.

Par Anonyme

Si si je l'ai vu à la TV espagnole, il pleurait dans le public:areuh:

Par Anonyme

Il paraitrait meme que STONER ferait une apparition dans la série télévisé de LORENZO.......si si c'est vrai ! ! ! meme que ce serait STONER qui ferait l'Ane ! ! !  AH AH AH ! ! !  :ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Que des Coluche,on est mort de rire avec vous

Par Anonyme

 Pour les tristes CONNARDS çi dessus, je leur dirai simplement de préparer du papier cul pour s'essuyer les yeux l'année prochaine, ils sont définitivement trop CONS pour se servir de mouchoirs !! Et vous , pauvres TARES, vous êtiez où à la remise des prix ? Par contre, le jour ou les GROS CONS seront titrés, vous vous battrez pour monter sur le podium ! On ne peut même pas vous plaindre, autant de Connerie, de Jalousie, de Mêchanceté, de Débilité rassemblés, ça doit marquer son bonhomme .... et l'on doit certainement savoir à qui l'on a à faire si, par malheur, on vous voit dans la rue ( ou plutôt au bistro devant votre Kro..... ) Profitez en pour l'instant , étalez bien votre Connerie, ça ne devrait pas durer ........ Au fait, quand Stoner n'est pas à la pêche, il est loin devant votre idole, 25 secondes, ça vous cause ?

Par Anonyme

Rossinante, de quel GP tu parles pour les 25 sec ??? Ah oui ça doit être à Donington

Par Anonyme

rossinante ..comme chaque annee stoner sera champion l annee suivante :ptdr:et comme chaque annee il est de plus en plus loin derriere :oui: et si tous le monde sen prend a stoner c est a cause de mec comme toi ...a toujours dire stoner le meilleur le plus fort nia nia nia et bien la verité est que stoner est derriere mec ouvre les yeux ....stoner c est une vrai pleureuse il a cru en 2007 qu il etait le plus fort et la chute a ete terrible ....et oui stoner a oublier:roi: ROSSI:roi: LE BOSS LE PATRON DU MOTO GP ...pour 2010 vous l ouvrez trop ...vous voyez deja stoner champion :ptdr:n oublier pas le maitre le boss le patron le champion du monde 2009 est toujours la alors crier pas victoire trop vite ..ROSSI va surment encore tous les mater mais sa c est une autre histoire........................:roi:ROSSI :roi: ROSSI :roi:  ROSSI:roi:

Par Anonyme

rossinante pas la peine de t'énerver un jour il l'aura son titre de pecheur mondial professionnel et pour les 25 sec c'est seulement quand il fini le tour de chauffe!!!! allez bonne rigolade et sans rancune #46#

Par Anonyme

 pour Rastacedric: je dirai que c'est vous qui vous emportez apres Stoner, en effet, sur un sujet dédié au champion du monde, qu'est ce qu'on lit : que des conneries au sujet de Stoner, mais je comprends votre rancoeur, quand il reste sur ses roues ou bien lorsqu'il n'est pas à la pêche ( comme vous le dites si bien ! ), il ridiculise votre idole qui lui se comporte en comptable pour égaler un record qui ne veut plus rien dire !! Sans rancune .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire