Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence D.2: Fin de partie pour Rossi ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence D.2: Fin de partie pour Rossi ?

Décidément, rien ne sera épargné à Rossi en cette saison 2007. La découverte d'un rival à sa mesure qui exploite parfaitement son potentiel technique pour lui subtiliser le titre trois courses avant la fin du championnat, des ennuis personnels et une volonté de bouleverser la donne chez Yamaha pour faire bouger les lignes et se relancer pour la saison prochaine difficilement acceptée par les partenaires, n'en jetez plus, la coupe est pleine.


Le « Doctor » s'était finalement résolu à limiter ses ambitions à une place de dauphin au championnat. Que menace mathématiquement encore un Pedrosa relégué à vingt quatre points. A priori, une mission possible sauf catastrophe.


Moto GP - Valence D.2: Fin de partie pour Rossi ?


Et cette catastrophe a bien eu lieu. Sous la forme d'une énorme gamelle lors de la qualification de laquelle le pilote Yamaha s'est relevé en se tenant la main droite. Le verdict médical ne tarde pas une fois la clinique rejointe : fracture du métacarpe. En attendant un autre diagnostic plus poussé.


Pour Davide Brivio, la participation de son poulain, demain, pour la course relève de l'improbable : « Valentino souffre d'une fracture à la main et par ailleurs il s'est aussi violemment reçu sur le dos. On verra ce qu'il veut faire demain mais sa participation est très incertaine. » Une saison difficile qui risque sans doute de s'achever dans la douleur. Manquerait plus que Pedrosa gagne demain et termine vice-champion. Pour le "happy end" espéré, c'est manqué !


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bah, il va le faire ce GP, c'est un gagnant et il ne lâchera rien jusqu'au bout, même dans la souffrance (d'autant qu'il souffre déjà...) Aller Vale, vas y, défonces tout! :jap:

Par Anonyme

Buongiorno :tourne:. Un petit rectificatif, Rossi a chuté au début de la séance et n'avait parcouru que 5 tours. Cela étant, s'il roule demain avec 3 fractures à la main droite (gaz et frein avant), chapeau bas mais c'est vrai que ces pilotes ne sont pas faits comme nous. Maintenant ça peut-être dangereux pour lui d'insister sachant que Stoner fera tout pour gagner et empêcher le "nain" (je ne l'aime pas, je ne l'aime pas !!!) d'être son dauphin.:nanana:...

Par Anonyme

:( pas de chance en éffet,mais meme handicapé je peux pas croire que Rossi n'irais pas chercher le point de la quinzieme...(si ce cher Pédrosa gagné en plus!!!) moi non plus je l'aimé pas trop,mais je ne sais pour quelle raison il est venu ce perdre dans le resto ou je travailler en septembre(cité carcassonne),et il y a fété son anif,bien sur j'étais le seul a aimer les gp et donc le seul a le reconnaitre,et finalement c'est un homme comme les autres(tous petit,et avec une super nana bien sur) mais sinon trés gentil et qui parle que de moto pendant tous le repas lol...quand je lui ais demander si il étais bien champion du monde 125 et 250  il m'a répondu sans ce la raconter que ça commencer a dater mais que oui,bon tout ça pour dire que je suis revenu sur ce que je penser de lui.. mais je l'aimeré encore d'avantage a la 3eme place du championnat!!! bisouxbisoux a tous

Par Anonyme

http://www.moto-live.com/motogp/fr/index.shtml

Par Anonyme

Rossi ferait mieux d'esperer une victoire de Stoner, plutot qu'essayer de rouler demain. Il devrait se préserver pour la saison prochaine !

Par Anonyme

Ce qui serait cool c'est que toutes les informations de ce site soient juste, c'est pas dans les dernières minutes qu'il est tombé, c'est au début!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire