Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence D.3: Ce soir Capi c'est fini

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence D.3: Ce soir Capi c'est fini

Cette dernière à Valence sera surtout marquée par les cérémonies et les marques du souvenir d'un regretté Marco Simoncelli. Mais en coulisse, il y aura aussi la der d'un Capirex qui va mettre un terme à vingt deux ans de carrière au plus haut niveau. Pour autant, Capi n'oublie pas et arbore pour l'occasion le numéro 58 de « SuperSic ».


Mais ce dimanche, le pilote Ducati Pramac aura une combinaison spéciale, dorée et marquée des couleurs du mondial, pour mieux rappeler qu'il est trois fois champion du monde. Des lauriers et un casque particulier retraçant ses diverses motos. Sa préférée reste la Honda avec laquelle il a remporté sa première couronne en 125.


« Penser qu'il s'agissait de mes dernières qualifs me rend un peu triste, mais je suis content du choix que j'ai fait » déclare l'Italien. « Je m'attendais à une fin différente, joyeuse, mais je suis très triste et je ressens un véritable vide, laissé par Marco. Je suis déçu de ne pas avoir été plus rapide, mais je souhaite l'honorer de la meilleure façon possible. Ce sera ma dernière course, je n'arrive pas encore à y croire. »


Portfolio (3 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ciao Capi - merci pour toutes ces saisons !! En espérant que la retraite ne soit pas trop dur !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire