Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valence: Le programme de la cérémonie en la mémoire de Marco Simoncelli

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Le programme de la cérémonie en la mémoire de Marco Simoncelli

Demain, à 10h10, le Grand Prix de Valence arrêtera son programme pour penser à Marco Simoncelli. Toutes les motos des trois catégories de la Dorna effectueront ainsi un tour du tracé Ricardo Tormo, sous la conduite du champion du monde 1993, Kevin Schwantz. Ce dernier, symboliquement, roulera la Honda RC212V Gresini de « SuperSic ».


Une fois ce tour d'honneur accompli, le cortège rejoindra la ligne d'arrivée et sera rejoint par le reste du paddock et les officiels. Cette communion ne se fera pas dans un silence respectueux certes de circonstance mais honni par la famille Simoncelli. Alors ce seront deux minutes de feu d'artifice qui auront lieu, dans la plus pure tradition locale de vacarme pour ce genre d'exercice. On n'espère plus qu'une météo clémente, ce qui est loin d'être garanti.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire