Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence: Podium - 3: Hopkins

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Podium - 3: Hopkins

John Hopkins peut partir de Suzuki avec le sentiment du devoir accompli. Un podium pour son ultime récital sur la GSV-R et une quatrième place au général du championnat, l'Anglo-Américain a mis fin de belle manière à cinq saisons pleines au sein des troupes d'Hamamatsu.


« Je suis vraiment ému. Je suis chez Suzuki depuis un moment et Suzuki m'a fait en Moto GP et m'y a installé. J'aurais voulu faire mieux encore, mais c'est finalement sur un podium que je les quitte. Ils me manqueront beaucoup et je les remercie encore pour tout. Ils seront durs à battre l'an prochain, mais c'est vers une nouvelle étape de ma carrière que je me dirige maintenant. »


Moto GP - Valence: Podium - 3: Hopkins


De l'émotion donc de la part d'un "Hopper" entier et toujours jovial. Bien que leurs relations aient été parfois ombrageuses, Paul Denning donnait aussi dans le au revoir déchirant : « Je suis heureux que ça se termine avec ce résultat, pour tout le team et pour John qui a toujours été quelqu'un de loyal et qui s'est donné à 100% pour Suzuki durant cinq saisons. » Le mot de la fin à Hopkins, symbolique du personnage : « Je pense que l'on va faire une super fête avec toute l'équipe avant de nous quitter !"


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Super Hoopkins!!! il a fait une super saison 2007 avec les suzuk, j'èspère encore mieux pour 2008!!! Bravo:bien:

Par Anonyme

un des meilleurs pilotes motogp, toujours à fond sans se plaindre il lui manque juste une victoire. sa 4ème place au championnat est largement mérité . l'année prochaine va etre exceptionnel que des pilotes plein de talent, avec des motos compétitives pour toutes les marques et j'espère des pneus qui seront à égalité. Hopkins 4ème au championnat 2008 avec quelques victoires !!!!!!!

Par Anonyme

je partage egalement votre avis

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire