Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP Valence: Rossi: "Un désastre"

Dans Moto / Sport

Moto GP Valence: Rossi: "Un désastre"

C'est le verdict que Valentino Rossi rend sur sa course de Valence. Sans indulgence à son égard, il reconnaît avoir fait deux erreurs capitales ; son départ qui l'a englué à la septième position, l'obligeant à forcer. Et sa chute, circonstance adventice de la première faiblesse. Et de conclure que lorsque l'on arrive sur une course avec huit points d'avance, qu'on y signe la pole, et que l'on n'est pas titré, on peut parler de « désastre ».


Rossi félicite également le nouveau Champion du Monde, Nicky Hayden. Il le qualifie de personne estimable qu'il respecte à tous points de vue et qu'il a eu grand plaisir de batailler avec lui. Plus qu'avec tout autre, car entre eux, aucune polémique n'est jamais venu ternir leur duel. Il mérite son titre, en Rossi dans le texte.


Moto GP Valence: Rossi: "Un désastre"


Rossi mesure le chemin parcouru depuis le passif estival de 51 points que lui-même et son équipe ont remonté pour permettre cette finale. Il se joint à Davide Brivio pour donner un grand coup de chapeau à ses troupes. Et promet une revanche pour 2007.


Mots clés :

Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour André,

Je me permets d'apporter quelques précisions sur les commentaires de Rossi : il ne dit pas qu'il a fait deux erreurs capitales mais qu'il a fait deux fautes (tout court).

Il ne parle pas de Hayden en disant que c'est quelqu'un d'estimable mais que c'est un "good guy", un type bien, un brave type.

A+

Par Anonyme

Rhalala il a peut-être perdu, mais pour moi il reste le champion incontesté ^^

Bravo quand même à Hayden, il a mérité son titre. On verra la suite en 2007. Rossi, le retour de la revanche =D

Par Anonyme

Pour moi c le meilleur, sans les mesaventures cumulées cette année il serait deja champion depuis bien longtemps, il peut egalement remercier michelin qui a bien complété cette malchance de que rossi a trainé toute la saison ! Vive ce grand champion et 2007 !!!

Par Anonyme

rossi a fait des erreures mai il reste un grand champion et un vrais sportif il na pas eu beaucoups de chance c'ette saisson mai se sera partie remice pour 2007.comme quoi il faut un peut de chance dans tou, et la diference c'est que les honda sont tres performente

Par Anonyme

Bien sur rossi est un trés grands pilote,mais sur le plan du personnage,j'en doute.c pas plus mal qui ce soit fait battre,il se grattera peut etre un peu moin les couiles

mon blog http://fandebiaggi.oldiblog.com

Par Anonyme

rossi est tombe et comme dab on s'est ennuye , je me suis repasser l'enregistrement du portugal pour voir dela vrai baston sur un gp

Par Anonyme

Bravo à Hayden mais pour moi, c'est Rossi qui est le meilleur et il sera de nouveau champion du monde en 2007.j'en suis sure

Cathy :lol:

Par Anonyme

Rossi est le meilleur, Hayden a mérité son titre, régulier, et sur le dernier GP il n'a pas ralenti c'est très bien pour lui bravo, n'oublions pas CAPIROSSI et DUCATI, domage que ROSSI ne roule pas sur DUCATI ce serait magnifique avec tous les très bons aussi chez HONDA !!!

Bravo au coéquipier de ROSSI il est extra il a fait son travail je pense que les pilotes 2006 ont quelque chose de plus que les autres années !

2007 ROSSI gagnera il faut dire que les 9 suivants sont des supers pilotes.

J'ai un 750 DUCATI SS, avec la moto de ROSSI ou CAPIROSSI ou HAYDEN etc... et eux la mienne ils me mettent un tour tous les 3 tours je pense !

Restons humble et juste dans la critique !

Merci

Attention aux autos !

CIAO !

Par Anonyme

a ca c clr on pe pas se comparer a des pilotes de GP ou de SBK ki pour moi sont le summum du pilotage,ce sont des dieux

Par Anonyme

:love: moi je suis vraiment trop heureuse que nicky hayden est gagner et soit le champion du monde il le meritait bien. meme si valentino rossi n'etait pas tombé nicky aurait comme meme gagné. je l'adore c'est le meilleur et c'est un trop beau goss

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire