Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valence: Rossi veut un "happy-end"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Rossi veut un "happy-end"

Parce que la saison 2006 comportait dix sept rendez vous, et que ceux ci sont déjà consommés dans une année 2007 caractérisée par dix huit courses au calendrier, on peut d'ores et déjà comparer les deux exercices effectués par Valentino Rossi, à quand bien même reste-t-il encore le Grand Prix de Valence à disputer ce Dimanche.


C'est ainsi que le pilote Yamaha présente un bilan annuel fait de quatre victoires, huit podiums, quatre poles et deux épreuves blanches, le tout donnant 241 points. L'an dernier, le résultat était de cinq concrétisations, dix podiums, cinq poles, trois abandons et 247 unités.


Moto GP - Valence: Rossi veut un "happy-end"


Une différence certes pas énorme, mais exacerbée par la valeur des nouveaux vainqueurs Ducati-Bridgestone-Stoner à la domination presque outrageante. Ces comptes faits, il reste encore un Grand Prix à disputer, avec un enjeu statistique emblématique : celui des cent podiums. Le « Doctor », en effet, est aux portes de franchir cette barre mythique et apparaître ainsi comme l'unique pilote à l'avoir fait, après 58 ans d'existence de la discipline reine de la vitesse moto.


Le prodige de Tavullia le sait mieux que quiconque, mais c'est aussi à une autre conjoncture à laquelle il pense en s'apprêtant à partir pour Valence : « La saison a été longue et difficile et elle arrive enfin à son terme. Nous espérons tous en un bon week-end pour un final victorieux. Par ailleurs, si la seconde place d'un championnat n'est pas le titre, je n'ai jamais fait pire depuis 1996 et je tiens à ce que ça reste ainsi. » Voilà Pedrosa prévenu !


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

la roue tourne bonhomme!

Par Anonyme

La roue de la chance peut etre,mais le talent ça ne s'envole pas comme ça,de toute maniere c'est la loterie des sports mécaniques ça n'a jamais été le pilote seul qui gagné ses courses donc tout reste possible... le pire comme le meilleur.  

Par Anonyme

et elle tournera encore! pour qui ? on ne sait pas ; toujours est il qu il n y a pas de raison d avoir l air de reprocher à un champion d avoir eu de tres bons résultats

Par Anonyme

Qu' il aile pleurer en F1 ou en Rallye : Happy End et bon débarras!!!!

Par Anonyme

exellent la réplique post 17:05, qu'il aille faire sont clown ailleurs!!!!!

Par Anonyme

lol si ca se trouve c est stoner 27 le gros scizo du site qui se repond a lui meme pour se donner du credit    

Par Anonyme

17:05 et 17:45 : les petits esprits se rencontrent, comme ce doit être agréable de savoir se contenter de peu, comme la vie doit être simple. Bon, trêve de bavardage potager, laissons les légumes à leur soupe ! J'espère bien que Rossi fera un coup d'éclat à Valence. Ne serait-ce que pour envoyer un signal fort à ses collègues de piste pour 2008 et pour notre plaisir bien sûr. car, fan ou pas, admettez qu'une bonne baston sous le soleil pour la dernière ne serait pas pour vous déplaire !

Par Anonyme

c'est clair Pseudo qu'on aimerait enfin un grand prix digne de ce nom. On en a un peu assez des pilotes qui se suivent et qui ne se doublent plus : voir le grand prix de malaisie ... Que le meilleur gagne mais que ses rivaux soient en mesure de ne pas lui faciliter la tâche.

Par Anonyme

@Pseudo : FORZA PSEUDO :up:

Par Anonyme

Forza  VAL  46  !!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire