Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Vers un duo tricolore chez Kawasaki

Dans Moto / Sport

Moto GP: Vers un duo tricolore chez Kawasaki

Tamada parti chez Tech'3, Kawasaki, qui a, entre temps, raté Aoyama et qui ne veut pas bourse délier pour s'approprier un Gibernau fragilisé, pourrait bien opter pour un duo 100% Français. Avec le retour d'Olivier Jacque aux côtés de Randy de Puniet.


O.J, c'est le joker de Kawasaki, depuis ce fameux Grand Prix de Chine disputée en lieu et place d'un Hofmann blessé, sous une pluie diluvienne, avec une seconde place à la clé. Pilote de développement, Kawa se l'est toujours gardé sous le coude. Voilà l'occasion de le sortir encore une fois du chapeau.


Moto GP: Vers un duo tricolore chez Kawasaki


Deux pilotes tricolores en Moto GP, voilà qui aurait de l'allure. Guintoli étant toujours sur les rangs pour le deuxième guidon Tech'3, le trio peut même être envisagé.


Quant à Kawasaki, après Foret enrôlé pour le Supersport, Laconi confirmé en Superbike, De Puniet titulaire et Jacque sur le seuil de porte, on peut dire qu'il soigne le marché national. Qui, d'ailleurs, le lui rend bien.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Oui Merci Kawa,

ce geste est sans doute lié au ventes plus qu'honorable de la Z750 dont je suis friand ! :love:

en un mot KAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Par Anonyme

Olivier étant pilote de dévellopement, c'est la solution. D'autant que vu le gros retard accumulé sur la 800, les pilotes ne se bousculent pas au portillon.

Kawa dévellopera ainsi sa Moto GP pendant le championnat. Mais pendant ce temps,les autres constructeurs conserveront une longueur d'avance.

La tache s'annonce très difficile. Alors une nouvelle saison de transition pour nos français ?

Une de trop ? Nos p'tits français savent toujours relever les plus beaux défis. Pas vrai Sébastien ??

Par Anonyme

tant mieux pour les français qui sont des pilotes super talentueux. dommage que kawa soit une équipe en gp qui perde ...... malgrés de trés bonne machine commerciale

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire