Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Vidéo : les nouvelles couleurs de Yamaha dévoilées

Dans Moto / Sport

Moto GP - Vidéo : les nouvelles couleurs de Yamaha dévoilées

Il y avait déjà comme un parfum de rentrée au siège de l'enseigne MoviStar à Madrid. Une nouvelle Yamaha M1, les pontes du team officiel sur leur 31, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo affûtés, bon sang mais c'est bien sûr, le Moto GP version 2015 sort de sa léthargie ! L'équipe officielle vient de présenter ses nouvelles couleurs. Et son ambition de régler son compte au HRC en terrassant le double champion du monde Marc Marquez.


Le « Doctor » ne cache pas son intérêt pour un dixième titre mondial alors que « Por Fuera » n'a cette fois pas un seul gramme de trop. Quant à la technique, le chef d'orchestre Kouichi Tsuji s'est dit serein sur les dernières évolutions de sa M1. Moins connu que Shuheï Nakamoto vice-président du HRC ou encore Gigi Dall'Igna patron chez Ducati Corse, Tsuji san n'en est pas moins aussi brillant. Il a annoncé que, dès ce jeudi, l'équipe test allait limer la piste de Sepang qui sera le théâtre des premiers essais officiels à partir du 4 février. Et que l'on se rassure, la boite « seamless » évolue bien.


Sinon, qui de neuf côté garde-robe ? Un MoviStar plus gros et un Monster plus petit, mais la boisson énergisante a malgré tout renouvelé son bail pour deux ans de plus. Et puis il y a l'arrivée du logo Abarth qui montre que Fiat garde toujours un intérêt pour le Moto GP. Nous aussi !


Moto GP - Vidéo : les nouvelles couleurs de Yamaha dévoilées



Portfolio (3 photos)

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

De toute manière, même le tricycle de mon ptit frère, avec Rossi dessus devient .....magique !!!!

Par Anonyme

 C'est toujours aussi moche ces Yamaha caca.

Par Anonyme

oh oui elle est moche...rien a voire avec la suzuki!!!!!

Par Anonyme

 on s'en fou !!! de toute facon eux vont devoir s'habituer a la couleur du pot de marquez :ptdr:!!!

Par Anonyme

 Comme d'hab, la YAM beaucoup plus élégante que la HONDA, spécialement celle de cette saison qui ressemble à un camion orange !!!

Par Anonyme

 Ouais, je suis assez d'accord sur la nouvelle moto de Marquez et Pedrosa: que ce soit de derrière, de face ou de côté elle fait "lourde", et même la déco est mal foutue; je déteste ce réservoir "tout plat", et jusqu'au logo sur le garde-boue; vraiment moche et mal équilibré, reste à espérer que le moteur ira encore comme un avion...mais en même temps ce serait super pour les bagarres en course que Yamaha ait refait son retard en vitesse de pointe, au freinage et sur la boîte seamless...Ca fait beaucoup, on verra bien. En pilotage pur, pas de souci pour le team Yam: c'est juste le package Honda-Marquez qui était extra-terrestre la saison dernière, Vale et Jorge ont le talent. 

Par Anonyme

 Malgré que ce soit un quattre en ligne, la Yam paraît plus fine...

Par Anonyme

 si C'est vrai qu'on risque de la voir surtout ainsi, la Honda, c'est dommage car la partie arrière (et la selle en particulier) est juste affreuse. finalement le bleu sur les jantes de la YAM c'est pas si mal, je craignais le pire, mais non;

Par Anonyme

 le M de Movistar est plus grand, mais l'espace qui lui estdévolu n'a pas beaucoup grandi, et Monster garde à peu près le même espace: bon boulot de designer pour contenter tout le monde, en fait

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire