Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Voilà à quoi pourrait ressembler le futur Grand Prix en Inde

Dans Moto / Sport

Moto GP: Voilà à quoi pourrait ressembler le futur Grand Prix en Inde

Pour le moment ce n'est qu'une vue de l'esprit mais la machine est en marche. C'est sous ces nouvelles latitudes que s'est déplacé le centre économique de notre monde et c'est donc vers ces dernières que les intérêts s'y installent. Les sports-mécaniques sont immanquablement à l'unisson et le Moto GP ne peut pas manquer ce train historique. En 2010, des idées de Grand Prix à Abu Dhabi, à Singapour mais aussi en Inde ont germé. Un pays vaste comme un Continent qui, en 2011, arrive dans le paddock de la Dorna par le biais d'un GP125 qui accueillera un pilote et une enseigne sortis du pays de Ghandi.


L'Inde n'est donc pas une chimère et pour s'en convaincre voici une vidéo qui annonce le futur temple des sports mécaniques dans cette contrée. La moto n'y est pas oubliée et arpente déjà virtuellement les 5,14 kms d'un circuit dernier cri. Rendez-vous en 2012 pour de vrai ? Carmelo Ezpeleta en rêve déjà.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire