Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Avec la Fiat pour deux ans de plus

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Avec la Fiat pour deux ans de plus

L'affaire n'était pas acquise au début de la période estivale, la voici confirmée en ce début de trêve hivernale du Moto GP. Fiat continuera ainsi à supporter le team officiel Yamaha l'année prochaine, et même en 2010, puisque les deux parties se sont accordées pour stabiliser leur rapport pendant deux saisons.


Le constructeur automobile avait crée l'étonnement en 2007 en remplaçant le cigarettier au camelidé sur les carénages de la M1. La première année n'avait pas été joyeuse avec la domination de Stoner, mais l'exercice 2008 a été placé sous le signe du retour sur investissement avec une campagne triomphale de l'icône Valentino Rossi.


Moto GP - Yamaha: Avec la Fiat pour deux ans de plus


Fiat et Yamaha, ce sont quatorze victoires inscrites jusqu'à maintenant dans la catégorie reine des Grands Prix, dont une avec Lorenzo. On relèvera que la fin du contrat fraichement signé coïncide avec le terme de celui du « Doctor » qui décidera fin 2010 de ce qu'il fera de son prestigieux parcours sportif.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire