Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Ben Spies est fan de Jorge Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Ben Spies est fan de Jorge Lorenzo

Nouveau pilote officiel Yamaha après avoir fait brillamment ses gammes sur la M1 de chez Tech3, Ben Spies se prépare à une nouvelle saison clé. Ceci après son arrivée fracassante sur notre Continent pour y enlever sans coup férir le titre en Superbike et des débuts en Moto GP non moins probants. Une trajectoire ascendante que l'Américain sait qu'il faut maintenir: « La saison prochaine, il faudra que je me batte régulièrement aux avant-postes et que je remporte une course. C'est l'objectif. J'ai fini en sixième position au championnat, je veux donc faire mieux et finir dans le top 5 » a ainsi annoncé l'ami Ben en guise de feuille de route pour la saison 2011.


Pour ce faire, il pourra compter sur un Meregalli qu'il retrouve avec bonheur, mais il espère également profiter de l'aspiration d'un Jorge Lorenzo dont il ne tarit pas d'éloges: « J'ai aussi un super coéquipier et je suis prêt à essayer d'apprendre à ses côtés. Jorge est très rapide et il a beaucoup de talent. Dire que j'ai besoin d'apprendre à être plus rapide ne m'effraie pas et je pense qu'il est très rapide. »


« C'est le gars le plus rapide au monde et c'est un pilote génial. Je dois avant toute essayer de comprendre comment il fait pour aller aussi vite. C'est un génie et un gars talentueux qui veut gagner. A l'heure actuelle, je n'aimerais avoir personne d'autre en tant que coéquipier compte tenu de ce qu'il peut m'apprendre sur la vitesse à gagner au guidon d'une moto. Je suis très enthousiaste à l'idée que nous soyons coéquipiers la saison prochaine. »


Voilà une chaude déclaration que l'on aurait néanmoins grand tort de prendre pour un signe d'allégeance: « Quand les lumières s'éteignent, je veux gagner la course, comme tous ceux qui sont sur la grille. Je veux battre Jorge. » Nous sommes rassurés !


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Beaucoup de respect envers son coéquipier, mais ils ne se feront pas de cadeaux en course    :D      Excellente mentalité Mr Spies      :bien:  

Par Anonyme

 Ben, arrête tu en fais trop... à moins que ce soit pour "endormir" le singe...

Par Anonyme

Ben Spies et tres bon, tres rapide, agressif mais il doit encore revoir son pilotage si il veux battre la clique des 4 regulierement !

Par Anonyme

ben j'ai de grand espoir en toi, j'espere que tu vas te donner les moyens d'etre le numeri 1 chez yam' :bien:

Par Anonyme

FAN de Lorenzo, MDR : jusqu'à ce qu'il le mange tout cru ! MDR je vous dis ! :oui:

Par Anonyme

FAN de Lorenzo, MDR : jusqu'à ce qu'il le mange tout cru ! MDR je vous dis ! :oui:

Par Anonyme

oui mais sa c'est pas fait ,et il ne faut pas oubliezaussi que spies et deja plus vieux que jorge lorenzo ,mais il sait au fond de lui que pour allez chercher lorenzo il y aura de la casse

Par Anonyme

Avis plus que bancale de ta part anonyme - 2011-01-28@13:03. Que Spies soit plus vieux ca change rien a l'éventuel potentiel qu'il a de lui mettre une raclé au lorenzo. Son âge l'affectera sur sa fin de carrière éventuellement, rien de plus. L'idéal ca serait que lorenzo se fasse taxer à la fois par Spies, Stoner, Pedro et pourquoi pas Rossi (voir d'autres!), la saison prochaine. Ca serait jubilatoire! :fresh:

Par Anonyme

il reve tout de dout le frenchie

Par Anonyme

stoner et lorenzo un des deux sera champion le reste j'y croit pas un instant,,pour rossi idem ,j'aimerais me tromper car c'est mieux quand il y a de la baston ,les premier essai confirme la tendance stoner d'entree ,lorenzo va reduire l'ecart mais resteras un poil derriere, s'il et devant a sepang devant stoner et la honda sur ce circuit hyper rapide,lorenzo sera favori car la yamaha sera tres performante, s'il lorenzo deux a trois dixieme derriere,la baston fera rage ,attendons la fin des essai ,les ducati a chaille ,et randy et le meilleur representant, le francais place rossi a la fin t'est deja resigne mon gars ,  lornezo meme avec les lunettes de stevie wonder ,il gagnerait encore lollll

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire