Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Yamaha: Cal Crutchlow râle mais restera chez Tech3

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Cal Crutchlow râle mais restera chez Tech3

Déçu et agacé de jouer les parents pauvres parmi ceux qui prétendent pourtant au top 5 durant tous les Grands Prix, Cal Crutchlow semble s'être quelque peu calmé. Selon le site incontournable GPOne, le Britannique tiraillé entre le désir de claquer la porte Yamaha pour ouvrir celle de Honda avec Gresini, voire même tenté par un retour à ses premières amours, soit le Superbike, aurait mis du lait dans son thé. Pour rester là où il est.


On ne sait si son saut d'humeur lui aura permis d'avoir une rallonge sur son salaire, suffisante pour lui permettre de rouler en limousine comme ses collègues pointés du doigt, mais le nid Tech3 lui a finalement semblé bien douillet. On attend l'annonce officielle de cette fidélisation qui signifiera qu'en 2013, il y aura deux Anglais chez Hervé Poncharal. Puisque Bradley Smith est déjà assuré depuis un an de son guidon.


Ce dernier fait annonce l'épilogue du marché des transferts en Moto GP. Il ne reste plus, en effet, qu'une Honda Gresini sur le marché tandis que le Junior team Ducati demeure autant une vue de l'esprit qu'un profond mystère. Au passage, on notera que le paddock de l'élite des Grands Prix est à présent verrouillé jusqu'en 2015 puisque tous les ténors ont signé pour deux ans. A l'exception de Nicky Hayden reconduit chez Ducati pour une saison seulement.


Mise à jour: Communiqué officiel Tech3:


Hervé Poncharal : « Je suis très heureux de confirmer que Cal et Bradley formeront le team Tech3 en 2013. Je n'ai aucun doute quant au fait qu'il s'agit de la paire de pilotes la plus forte que nous pouvions réunir pour la saison prochaine et nous attendons 2013 avec de grandes attentes. »


« Cal a fait un boulot sensationnel cette saison et je suis convaincu qu'il ne fera que continuer à progresser. C'est un pilote rapide, mais aussi une sacrée personnalité et nous étions déterminés à le garder avec nous pour la saison prochaine. Nous savons qu'il suscite beaucoup d'intérêt, c'est donc très positif pour nous d'avoir obtenu sa signature."


« Bradley a affiché un grand potentiel en Moto2 et j'ai toute confiance de le voir compétitif en MotoGP. Bien entendu, il affronte un challenge très difficile parce que le niveau est incroyablement élevé en MotoGP. Mais il a une très bonne attitude et un grand désir d'écrire avec succès ce nouveau chapitre de sa carrière. Je peux l'assurer que Tech3, Yamaha et Monster le soutiendront à 100% pour l'aider à démontrer son potentiel. »


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 En même temps, vu que Dovi a pris l'ascendant sur lui chez Tech 3, je ne vois pas à quoi il pouvait s'attendre.

Par Anonyme

smith la brindille ne feras rien du tout en moto gp vu qu'il n'as deja rien demontré en moto 2!!!!!!!!!

Par Anonyme

Il ne fera rien, il a juste le fric qu'il faut, à défaut d'autres pilotes plus talentueux que lui..

Par Anonyme

La salade salée elle est pour qui?

Par Anonyme

IL A ENCORE TOUT A PROUVER -IL EST TROP IRREGULIER SUR L ENSEMBLE D UNE SAISON -ALORS TECH 3 :cyp: TOTALEMENT BRITISH  :colere:  AU FAIT POURQUOI LA POUGNETTE ????? NOTRE RANDY ENCORE EN CRT?

Par Anonyme

2 Anglais chez tech 3 l an prochain , c est pas mal pour eux , on aimerait autant ! s il confirme avec qlqs podiums l an prochain ,Cal pourra viser une écurie d usine

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire