Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Deux nouveaux partenaires, en avant première

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Deux nouveaux partenaires, en avant première

Aujourd'hui est le grand jour de la présentation Yamaha pour le Moto GP. L'occasion, peut être unique de l'année, de voir les motos de Rossi et de Lorenzo réunies, elles qui seront ensuite contraintes et forcées de vivre séparées pour une histoire à la gomme que l'on espère ne pas voir tourner en jus de boudin.


Cette présentation se déroulera à Turin chez le partenaire majeur du team, Fiat. Jusque là, rien de neuf sous le soleil, sauf que deux autres noms apparaîtront sur le carénage de la M.1. D'une part l'enseigne Kerself, mais aussi et surtout le logo Yamalube.


Moto GP - Yamaha: Deux nouveaux partenaires, en avant première


Ce nouveau nom signifie que contrairement à Ducati qui a renouvelé son partenariat avec son spécialiste en lubrifiants en tout genre, les diapasons n'ont pas donné suite à leur collaboration historique avec Motul. Une page se tourne donc. Ceci dit l'adage veut que l'on ne soit jamais aussi bien servi que par soi même. Le reste du show Yamaha est à suivre ici dans la journée.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire