Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Et si Lorenzo pliait le championnat dès septembre ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Et si Lorenzo pliait le championnat dès septembre ?

Et si Jorge Lorenzo remportait le titre mondial Moto GP mis en jeu cette saison quatre Grands Prix avant la fin des hostilités ? Avec actuellement soixante dix sept points d'avance sur son plus proche poursuivant, sept victoire et trois places de second en dix courses, la perspective n'est pas impossible si le pilote Yamaha poursuit à ce rythme effréné sa campagne parmi l'élite. Ce qui ferait du tracé D'Aragon le rendez-vous du sacre, pour sa première apparition au calendrier. Une idée originale que « Por Fuera » envisage lui-même, même s'il s'en défend :


« J'aimerais bien être sacré dès Aragon » annonce l'Espagnol qui tempère aussitôt : « Mais ce sera sans doute impossible car il restera encore beaucoup de courses. J'attendrais alors Valence qui est le plus beau rendez-vous de l'année, où tous les Espagnols seront là pour le célébrer. Mais j'espère quand même être Champion avant, comme ça je serai plus relax pour faire la fête. »


« Cette année dépasse toutes mes espérances » ajoute-t-il. « J'aurais pensé gagner une course, et même en remporter un peu plus que l'an dernier, mais le bilan après dix Grands Prix est si bon qu'il va être difficile de le maintenir pendant les huit meetings restants. »


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il y a en Espagne plus de supporters de Rossi que de Lorenzo. Puis avec un Rossi bléssé c'est bien plus facile. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Par Anonyme

01:36 faut quand meme pas oublier qu'avant la chute de Rossi, Lorenzo etait deja en tete! et puis il aurait pu tomber dans la facilité mais il a su rester rigoureux et a tjs été sur le podium. Les blessures font partie intégrante du championnat, c'est ainsi!

Par Anonyme

on peut dire la meme chose pour rossi01H36

Par Anonyme

ca aussi c'est en train de changez , c'st pas sa faute si rossi n'est plus performant ,en fait il serait encore champion si il n'y avait pas jorge , excuse le de gagnez ,mais c'est a rossi de se la donnez un peu plus ,il prendra les titre comme rossi , encore un comique qui accepte pas qu'il se fasse bottez le cul et bien ta pas fini de pleurez ,

Par Anonyme

tu rigoles ou tu plaisantes toi

Par Anonyme

Il fait très peur à Rossi et celui ci se sauve chez Ducati, il n'a jamais été aussi drole le nonuple champion du monde.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire