Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: Yamaha-Fiat: Publication des bans demain, Jeudi

Dans Moto / Sport

Moto GP: Yamaha-Fiat: Publication des bans demain, Jeudi

Yamaha n'a pas fait le déplacement jusqu'en Australie, mais de Phillip Island la rumeur de son mariage avec Fiat s'est faite une quasi certitude. L'accord porterait sur une somme aux alentours des 10 millions d'euros repris par l'ancien partenaire cigarettier parti sous d'autres cieux. Le bail est estimé à deux ans, pour le meilleur et pour le pire. Et tout ça devrait être officiel demain, soit Jeudi 1er Février.


Yamaha vend des motos et reste très proche de Toyota qui vend des voitures, tandis que Rossi aime bien faire des rallyes avec une Subaru qu'il retrouvera plus tard dans l'année pour parfaire sa connaissance des épreuves routières. Il était donc normal que Fiat pense à rejoindre cet équipage pour assurer la promotion de sa future 500 que Turin veut d'entrée afficher comme une caisse de caractère, à forte personnalité. Pour mémoire, Honda avait essayé la même chose avec sa Civic, avant de constater que l'aura de Rossi éclipsait totalement message.



Ceci dit, Fiat n'est pas un débutant dans le milieu. Sa marque de lubrifiant « Oliofiat » a déjà été vue dans les paddocks par le passé. Et puis entre icônes italiennes, on finira bien par s'entendre pour prendre chacun sa part dans l'inconscient collectif.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bien la pub :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire