Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Iwata célèbre son demi-siècle d'implication en Grand Prix

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Iwata célèbre son demi-siècle d'implication en Grand Prix

Yamaha n'a pas encore d'investisseur titre encore à nous présenter à l'aube de cette saison 2011 de Moto GP, alors Iwata a décidé de nous faire un cours d'histoire pour patienter. Cette saison sera ainsi placée sous le sceau d'une célébration, celui d'un demi siècle d'implication en Grand Prix. Le constructeur, apparu en 1955, a en effet disputé son premier Grand Prix en 1961. Et c'était en France avec deux Japonais du nom de Taneharu Noguchi and Fumio Ito.


Pourtant, ce ne sera pas mi-mai au Mans que les trois diapasons se fendront d'une opération de communication exacerbée sur cette échéance. Ce sera par contre au Motegi et à Assen que le blason marquera le coup avec des décorations spécifiques, tant pour la moto que pour les pilotes Jorge Lorenzo et Ben Spies. Et pour commencer à s'habituer à l'événement, le duo officiel commencera à arborer ce logo lors des tests à venir de Sepang.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire