Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Le cas Spies peut encore évoluer

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Le cas Spies peut encore évoluer

Les deux des quatre fantastiques, pour le coup espagnols, définitivement casés, c'est sur le cas Ben Spies que se porte à présent l'intérêt du marché des transferts. Un ami Ben certes ferré chez Yamaha depuis peu, et avec un contrat de deux ans dont une entrée en Moto GP en 2011. Mais justement, cet aspect des choses ne semble plus aussi clair, surtout depuis l'étape du Nürburgring d'un mondial Superbike dont il a pris les commandes. Avec la belle perspective de remporter le titre dès sa première saison à ce niveau.


En fait, il ressort qu'Iwata voulait avant tout sortir l'Américain du marché puisque Ducati n'était plus loin de lui faire une proposition, après avoir raté Lorenzo puis Pedrosa. Maintenant stabilisé dans la place, on a le temps de réfléchir et c'est pour cela qu'il a été demandé à Hervé Poncharal de ne pas se presser pour refiler sa deuxième M1. Ce qui n'augure rien de bon pour James Toseland.


Chez Tech3, en revanche, il a été donné toute latitude pour renouveler le bail de Colin Edwards, qui sera payé par le team français en 2010, et non plus par Yamaha. Une baisse conséquente de ses subsides est donc attendue, mais cela n'effraie pas la Tornade Texane qui a déjà donné verbalement son accord pour poursuivre l'aventure. La signature est attendue ces prochains jours.


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ben spies c'est un gros nul mouhahaha!!!!!!!!!!!!!! il va se faire déposé par les autres en moto gp!!!mouhahaha!!!!!!! trop nul reste en super bike !!!!mouhahaha

Par Anonyme

Brillante intervention mouhahaha ! Bien argumenté, constructif...vivement la prochaine !

Par Anonyme

12:40 Je n'aurais pas dit mieux. Je reste également éblouï devant une telle démonstration.

Par Anonyme

SPIES EST NUL A CHIER

Par Anonyme

Voilà que ça recommence! Et Spies par ci, et Spies par là...  Qu'est-ce qu'on nous casse les couilles avec ce type!  Qu'il vienne et qu'il montre ce qu'il sait faire, ou alors qu'on arrête de nous pomper le gland avec Spies.  De toute façon, Rossi, Lorenzo et Stoner lui mettront à sec, Yamaha ou pas Yamaha, alors il a tout intérêt à rester où il est, comme ça il peut continuer à se prendre pour le king:lol:

Par Anonyme

Perso j'aimerais bien voir Spies sur une motoGP juste pour voir sa faculté d'adaptation parcequ'apparemment il la posséde cette faculté ^^. Concernant mouhahah et RANDY DE PUNIET ya vraiment pas moyen de les empêcher de poster sans déconner ? :evil:

Par Anonyme

Et si Spies ne vient pas, ils vont mettre qui sur la 2nde Yam Tech3 ? Tous les pilotes à peu près potable auront déjà signé quelque-part, même en SBK. Donc ils vont récuperer un mec mauvais n'ayant signé chez personne ? :(

Par Anonyme

 moi j ai signé nul part !!!!

Par Anonyme

MOI NON PLUS

Par Anonyme

mouhahaha vous etes des nuls!!! mouhahaha!!!!! meme trop nuls!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire