Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Les Anglais pensent que c'est la chance de Cal Crutchlow

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Les Anglais pensent que c'est la chance de Cal Crutchlow

Le fait que Lin Jarvis ait annoncé que l'intérimaire de Rossi serait annoncé à une date proche du Grand Prix de Grande Bretagne, voire même à Silverstone, pour un Grand Prix programmé seulement le 4 juillet à Barcelone, a commencé à développer l'imagination de l'autre côté de la Manche. Pour les Anglois, c'est le signe en effet que ce sera l'un des leurs qui rejoindra Jorge Lorenzo. Bien sûr, on pense à James Toseland. Mais c'est un autre qui a les favoris des pronostics : Cal Crutchlow.


Le Champion du Monde Supersport qui fait actuellement ses premières armes en mondial Superbike rejoindrait ainsi les Grands Prix suivant un schéma original : dans un premier temps, il s'installerait comme binôme de Ben Spies chez Tech 3, l'équipe française prêtant dans un second temps Colin Edwards aux officiels.


Le fil conducteur de la manœuvre serait l'investisseur titre Monster, omnipotent sous le auvent d'Hervé Poncharal tout autant qu'incontournable dans la trajectoire du pilote britannique. Mais à partir de là, l'histoire se gâte. Et ce pour des raisons de calendrier. Certes, les épreuves du mondial et de la Dorna ne se croisent pas en juillet, mais cela obligerait Crutchlow à débuter en Catalogne avant de rejoindre sa R1 le week-end suivant à Brno, puis repartir sur la M1 en Allemagne, prendre l'avion pour Laguna Seca avant de retrouver Toseland à Donington une semaine plus tard. Un programme pour le moins titanesque.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

thx for the circuit testing meta. 3 control fanatic....for my future coxinelle..enfaite j vais la fabriquer...mes pas sur la france....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire